Alors ça je ne savais pas! Tu as donc la certitude que ça fonctionne sous WS 10, y a til une limitation au nombre de machines ou l'installation peut se faire?J'en doute car je viens de faire un test d'installe de FSX sur une de mes 3 machines en réseau (ttes sous W10) et ça s'est installé impec !!
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=40784
à vérifier en principe s'installe avec le logiciel.
activer l'option compatibilité:
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/960481
Tout casser ne servira à rien selon moi, si tu as des doutes sur cette installation difficile au début, essaye plutôt une "mise à niveau sans perte de donnée", je ne sais plus si PatriciaG te l'a déjà conseillée:
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
De toutes façons, il y a bientôt la mise à jour Treshold, ou le nom qu'on veut lui donner, c'est à tenter sans garantie pour SFX mais sans risque pour Windows et les données.
en récupérant la dernière ido "Windows iso downloader" sur le pC et monter comme indiqué dans le tuto de Chantal11 :
https://www.heidoc.net/joomla/technolog ... nload-tool
autre:
https://www.microsoft.com/Products/Game ... eadMe.aspx



https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/925724
@+
P.S. technet ne renvoie pas plus:
https://social.technet.microsoft.com/se ... jectserver