Windows defender trouve un troyen dans iso downloader précédent

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Windows defender trouve un troyen dans iso downloader précédent

Message par mwonex »

Bonjour,

Bizarre ce Defender, il trouve encore un troyen, cette fois sur Windows Iso Downloader (précédent) quand j’introduis une clé USB 3 pour vérifier si je peux m'en servir pour copier l'iso de Windows 10 Treshold 1:
Capture-defender trouve trojan dans Ws Iso Downloader.PNG
Capture-defender trouve trojan dans Ws Iso Downloader.PNG (68.1 Kio) Vu 1097 fois
Du coup il me l'a viré en quarantaine, mais comme il est devenu obsolète je ne vais pas le récupérer, sauf avis contraire
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Windows defender trouve un troyen dans iso downloader précédent

Message par Patriciag »

Bonjour,
Effectivement, c'est très bizarre, surtout que Windows Defender de Windows 10 est très différent de celui de Seven, qui t'avait signalé une anomalie étrange.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Re,

En effet ça recommence, mais il y a mieux avec mon iso d'installation dernière version Windows
voir sujet suivant
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,
Windows 10 est en mode premier avril depuis que nos pc se prennent pour des téléphones !

Je regarde ton sujet suivant.

@+
Répondre