pour attendre la nouvelle mouture Windows 10, une animation sinus/cosinus fascinante

Discutons de tout et de rien
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

pour attendre la nouvelle mouture Windows 10, une animation sinus/cosinus fascinante

Message par mwonex »

Bonjour,

On ne s'en lasse pas, j'aimerais aussi que ça tourne en sens horaire, mais non :mrgreen:
Et c'est utile pour nos enfants et petits enfants matheux ;) :lol: J'adore comme dirait une certaine égérie :lol:

http://factormystic.net/utils/data-vis/unit-circle/

et puis le code source en dessous peut être un exemple pour ne pas trop tourner en rond.
Faites le savoir pour les devoirs de vacance;
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
BORTA77

Re: pour attendre la nouvelle mouture Windows 10, une animation sinus/cosinus fascinante

Message par BORTA77 »

Sympa ton animation !
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
mwonex

Re: pour attendre la nouvelle mouture Windows 10, une animation sinus/cosinus fascinante

Message par mwonex »

C'est gentil, je n'y suis pour rien, si j'avais eu ce genre d'animation en math, j'aurais aimé.
On peut l'arrêter et voir le code..
Ca donne un peu le tournis (aie confiance :lol: ) aussi
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre