Windows 10 Anniversary Update Redstone 1

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Tony37
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 10 Anniversary Update Redstone 1

Message par Tony37 »

chantal11 a écrit :Re,
chantal11 a écrit : Tu as donc le choix entre mettre à niveau avec l'outil MediaCreationTool -> Mise à niveau vers Windows 10 avec l’outil MediaCreationTool
ou passer par cette page et en téléchargeant l'outil Windows10Upgrade28084
Je parle bien de l'outil Windows10Upgrade28084.

Tu peux le faire aussi via l'outil MediaCreationTool.

Si souci, merci d'ouvrir un nouveau sujet

@+
Bonsoir,

Pas de mise à niveau update, donc j'ai suivi ce lien (Le 2ème) et tout s'est bien passé.
3 heures mais ça fonctionne pour l'instant.

Merci Chantal !
@+
ACER A317-33-P4FY windows 11
HP pavilion 17 notebook PC 17-f229nf windows 10
BORTA77

Message par BORTA77 »

Mise à jour effectué également sur mon portable ASUS . Il m' a fallu plus d'1 heure .

J'ai noté que sur mes 2 PC , les paramètres de la protection système avait été désactivé . Je l'ai réactivé pour le disque C ( le quota n'avait pas été modifié ) .
Autre chose , la couleur de fond sur lequel se trouve mon avatar ( au moment du lancement de windows ) a changé : c'est un rose alors qu'avant c'était le bleu ( de windows ) . Je préfère le bleu microsoft , mais je n'ai pas trouvé comment comment remettre le fond bleu ( pas celui de la barre de tâche )
Bien cordialement

Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
@BORTA77
J'ai effectué 7 mises à jour de Redstone 1 depuis mardi, et la protection du système a été désactivée dans tous les cas.

J'ai signalé ce bug dans le Hub/Commentaires, comme la plupart des autres que je constate, ainsi que Chantal me l'a suggéré pour la mention "Votre téléphone est à jour" dans Windows Update.

C'est un problème récurrent depuis le début de Windows 10, que j'ai signalé à nouveau hier dans le post suivant du présent topic : post16085.html?hilit=protection#p16085

La gestion des couleurs dans Windows se fait dans :
Paramètres > Personnalisation > Couleurs.

@+
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Comme rien ne venait sur Windows update, j'ai utilisé l'outil Windows10Upgrade28084.
Installation faite en 2 fois 1 heure environ. :)
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour

Je le répète encore une fois, ouvrir un nouveau sujet pour toute demande d' aide

Message envoyé depuis mon smartphone

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

roballar a écrit :Bonjour,
Comme rien ne venait sur Windows update, j'ai utilisé l'outil Windows10Upgrade28084.
Installation faite en 2 fois 1 heure environ. :)
:super:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation de Redstone 1 sur plusieurs machines, je témoigne de ma satisfaction devant l'accélération globale de performances du système.
En résumé, Redstone 1 a mis un turbo dans Windows 10.

De plus, j'expérimente actuellement les joies de Linux sous Windows avec Bash Ubuntu, une belle nouveauté !

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,
"PatriciaG a dit:
Après quelques jours d'utilisation de Redstone 1 sur plusieurs machines, je témoigne de ma satisfaction devant l'accélération globale de performances du système.
En résumé, Redstone 1 a mis un turbo dans Windows 10.
La même chose pour moi une fois que j'ai compris la bonne version pour une clean install, pas de désactivation de la sécurité.
Il y a bien exportation des marques pages vers Edge, mais avec des étoiles indifférenciées et aucun icône, la même étoile pour tout, les rubriques sont encore en Anglais, des progrès à faire pour les frenchies.
Capture-export favoris Ffox-Edge.PNG
Capture-export favoris Ffox-Edge.PNG (11.23 Kio) Vu 1652 fois
Par ailleurs que du bon en clean install, rapidité de l'installation et des mises à jour pilotes.
Bonne soirée
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
@Mwonex,
Je suis contente de voir que ton problème est résolu depuis que tu as téléchargé l'ISO de la bonne édition de Windows 10, à savoir Windows 10 édition Famille.

Contrairement à toi, la protection du système était désactivée sur mon pc, mais j'ai fait une mise à niveau avec Redstone 1.
J'ai observé le même phénomène sur la plupart des installations que j'ai faites en mise à niveau ces derniers jours.

En revanche, après la clean install de Redstone 1 effectuée ce matin sur une tour Acer tournant sous Windows 10 Threshold 2, j'ai constaté que la protection du système était bien activée.

Alors peut-être que ce paramètre est plus souvent désactivé en cas de mise à niveau que lors d'une une clean install.

Quoi qu'il en soit, j'ai signalé ce bug dans le hub des commentaires.

Par ailleurs, j'ai noté moi aussi des lacunes dans Edge, notamment dans la gestion des favoris.
De plus, sur mon poste, Edge continue à planter fréquemment sans raison.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le lun. 8 août 2016 22:11, modifié 1 fois.
cordialjack

Message par cordialjack »

Bonsoir à toutes et tous !

je viens de lire vos remontées du passage à "Redstone 1 16machinchose...Anniversary..." en vigueur actuellement.
Apparemment, outre quelques bugs "téléphoniques" et d'évacuation arbitraire d'applis, la mise à jour s’exécute donc en 1h à 3h à priori ?
Bon, j'ai 4 machines à traiter mais je manque de courage et de temps, mais c'est mon problème.

Je souhaite simplement savoir si pour vous, cela vaut le coup ?
On dit inlassablement à chaque upgrade officiel que c'est "plus fluide, plus stable" mais ce n'est pas forcément spectaculaire pour autant sur tous les PCs (anciens comme récents).
J'ai noté plus de célérité chez certains: tant mieux car c'est toujours ce que je recherche..
Par contre, s'il faut refaire l'inventaire des drivers devenus caduques, ou passer un temps précieux à inspecter chaque logiciel, c'est pour moi toujours fastidieux..
Mais oui je sais bien c'est toujours ainsi en informatique....Donc inutile que je le dise ? Vous avez raison....

J'ai lu que Microsoft favorise désormais la dimension tactile avec cette maj (je n'ai qu'un PC qui possède cette particularité non vraiment exploitée chez nous..)

Bref, jugez-vous cette maj incontournable et la recommanderiez-vous absolument aux retardataires comme moi ?

En plus, j'ai également un Mac (non tactile) qui a une partition Windows 10 via une application nommée Parallels Desktop.
Va y avoir du sport si son Windows Upgrade se lance (les ventilos du Mac tournent toujours à fond dans ces occasions..)

Si je rencontre des soucis en temps opportuns, promis j'ouvre un sujet ciblé.

Merci d'avance pour vos éventuels commentaires...
Répondre