Bonjour,
Avant Redstone 1, je pouvais paramétrer l'ordre de préférence de mes connexions réseau :
1 - Wifi, 2 - Ethernet, 3 - Bluetooth
en passant par
Afficher les connexions réseau > Avancé > Paramètres avancés.
J'obtenais une liste de ces trois types de connexion, dont je pouvais modifier l'ordre.
A présent, j'obtiens un écran différent où ne figurent plus les indicatons Wifi, Ethernet et Bluetooth.
Donc, si Ethernet et Wifi sont connectés en même temps, je ne sais pas quelle connexion est utilisée en priorité ni comment modifier cet ordre.
@+
[Résolu] Ordre des connexions réseau
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Ordre des connexions réseau
Modifié en dernier par Patriciag le mar. 16 août 2016 08:35, modifié 2 fois.
-
Re: Ordre des connexions réseau
Bonjour,
Je sais que ces jours-ci sont chargés pour nous tous en raison des installations de Redstone 1, mais si quelqu'un connaît la réponse à ma question, je le remercie par avance de bien vouloir prendre le temps de me la communiquer.
@+
Je sais que ces jours-ci sont chargés pour nous tous en raison des installations de Redstone 1, mais si quelqu'un connaît la réponse à ma question, je le remercie par avance de bien vouloir prendre le temps de me la communiquer.
@+
-
Re: [Résolu] Ordre des connexions réseau
Bonjour,
Chantal vient de confirmer ce que je pensais, à savoir que la connexion Ethernet est prioritaire sur la connexion Wifi, voir ici : discussions-generales-f21/topic3181.html
Je clôture donc ce topic.
@+
Chantal vient de confirmer ce que je pensais, à savoir que la connexion Ethernet est prioritaire sur la connexion Wifi, voir ici : discussions-generales-f21/topic3181.html
Je clôture donc ce topic.
@+