PAS GLOP

Discussions générales sur Microsoft Windows 8.
Répondre
syntax-error

PAS GLOP

Message par syntax-error »

Bonjour.

Windows 8 et son mouchard
Voilà qui ne va pas faire de la bonne pub à Microsoft, et encore moins à son Window 8. Nadim Kobeissi via Gizmodo a découvert un pot-aux-roses avec Windows 8. Alors que ce dernier avait installé W8 sans a priori et en étant même bluffé par sa réactivité et sa vélocité, il fut gêné et intrigué par une fonction nommée Smartscreen. Derrière ce mot barbare se cache une application qui de prime abord est sympathique pour le quidam, elle l'avertit de la bienveillance ou malveillance de tel ou tel logiciel installé sur le PC.
La suite ici

@+
°<°{{{{><

Re: PAS GLOP

Message par °<°{{{{>< »

Bonjour,
Bla, bla, bla...
W8 sortira en octobre et pour l'instant Microsoft est bien obligé d'utiliser des outils retour utilisateurs.
Cela évite de fourguer comme Apple un OS bogué avec de multiples mise à jour que leurs idiot-testeurs (bêta-testeur) n'ont pas repérés avant la sortie..
Il en était d même avec Win7 et ce ce qui a donné le meilleur système d’exploitation du monde.
Étant utilisateur d'Apple et de Microsoft ma préférence est à 90% pour Windows 7 et dans un an ou deux ce sera de même pour Win8 quand le bureau deviendra à son tour une Aps comme une autre (ce qui évitera la nausée ou la gerbe sur PC)
Le génie de Microsoft est de donner au plus grand nombre la bêta pour avoir un maximum de retour plutôt que de la donner à un nombre restraint de bâta testeur qui se régale sur n importe quel os même avarié.
Image
><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
J'apprécie et partage le contenu de ce commentaire. ;)
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

salut !

c'te blague, quand tu lis la catchphrase du site source, t'as tout compris... Ils ont la mémoire courte, puisque ce type de "mouchard",comme ils disent ne collecte que des infos anonymes à des fins de stats d'utilisation et existe depuis 2001 (xp). Tout comme d'autres (Mozilla, Google ou Yahoo, et même les cartes de bus,si si !)

http://www.astwinds.com/astuces/mouchard_windows.html

Bref c'est un torchon et je suis d'accord avec vous.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Image
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Que dire de Google et d' Apple ?
@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
samibou

Message par samibou »

Bonjour,
Et Je dirais même plus…halte à ce plaisir malsain que de dénigrer systématiquement Windows (toutes versions)
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cela devient lassant ! :hein:
@+
Ryzen R7 1700X@3900MHz+Vega 56 flashé 64 -full water EK- 2xRad OCOOL UT60/40- 360mm-12xBe-Quiet Silent Wings 3-pompe MCP655-Corsair AX 1200W-SSD Samsung 850 Evo Win 10 Pro x64
Crosshair VI Hero 2x8Go-G.Skill Trident Z 3200@1674MHz
Phanteks Enthoo Primo
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
samibou a écrit :Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cela devient lassant !
Oui, en effet, combien d'utilisateurs vont se précipiter sur un mouchard qui n'en est pas un et ne se préoccupent pas des informations qui sont récoltées par Google ou autre, mais Windows a toujours été dénigré :hein:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre