Résolu Ennui de lecteurs

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Mathusalem

Re: Ennui de lecteurs

Message par Mathusalem »

Bonjour ,
Çà marche ....Mais ne me demandez pas pourquoi , j' en sais rien .
Comme tu le sais mon APN , une fois connecté aux PC , fonctionne sur deux et fait des caprices sur le troisième . A l' allumage de l' APN apparait sur son écran le sigle " PC " et après avoir appuyé sur " ok " il figure en disque amovible sur deux des trois PC et rien sur le troisième . Pour celui ci j' ai eu la curiosité de changer de fonction sur l' APN et passer sur " Pickbridge " au lieu de " PC "
Là , après le " cling clong " apparait sur l' ordinateur le pictogramme DMC-TZ18 et on a accès aux photos prises .
Pourquoi .....?? :roll:
Cordialement ,
Math
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Message par Patriciag »

Bonjour,
Merci pour le retour et tant mieux si cela fonctionne. ;)
Ta patience a payé.

Selon moi, Windows a dû réussir à réinstaller convenablement le pilote de ton appareil photo.

Ce serait aimable de ta part de nous communiquer la version actuelle de ce pilote et les informations indiquées dans l'onglet Evènements du pilote de l'appareil photo, afin de vérifier mon hypothèse.

Je te remercie de clôturer ce topic selon cette méthode : annonces/topic2456.html

@+
Mathusalem

Message par Mathusalem »

Re ,
Désolé mais je ne peux te donner aucune indication car en fonction " Pickbridge " l' APN n' apparait plus ni dans gestion des périphériques ni dans gestion des disques . Donc pas d' accès au pilote . En fonction " PC " il apparait mais physiquement rien n' a changé , ni en utilisation ni en lecture . Donc résolution à moitié mais au moins mon épouse peut voir et utiliser ses photos ce qui est le principal .
Cordialement ,
Math
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Résolu Ennui de lecteurs

Message par Patriciag »

Re,
Merci pour ce complément, fourni avec une belle réactivité.
Le principal est que cela fonctionne même s'il est frustrant de ne pas savoir expliquer en détail pourquoi.

@+
Répondre