Lire la suite sur GNTMise à jour forcée : pas de Windows 10, pas de processeurs Intel Kaby Lake ou AMD Zen
Microsoft continue de forcer la main pour le passage à Windows 10. Ceux qui comptent rester avec les anciennes versions de son système d'exploitation devront oublier l'idée les derniers processeurs.
Ne serait-ce qu’avec son système de mise à jour insistant, Microsoft n’hésite pas à forcer la main des utilisateurs afin qu’ils passent sous Windows 10, son dernier système d’exploitation. D'ailleurs, la firme de Redmond ne compte pas relâcher la pression.
Cela avait été annoncé dans un billet posté plus tôt dans l’année, et il convient de le rappeler pour ceux qui seraient intéressés par les nouveaux processeurs à micro-architecture Kaby Lake 14 nanomètres d’Intel. Ces derniers ne profiteront en effet pas d’un support officiel au sein des OS antérieurs à Windows 10. Si la chose n’avait pas encore été évoquée concernant les modèles à Zen 14 nanomètres du concurrent AMD, on apprend que cela sera la même pour les utilisateurs. Pas de Windows 10, pas de processeurs dernier cri.
[Info] Mise à jour forcée : pas de Windows 10, pas de processeurs Intel Kaby Lake ou AMD Zen
[Info] Mise à jour forcée : pas de Windows 10, pas de processeurs Intel Kaby Lake ou AMD Zen
Bonjour,
Re: [Info] Mise à jour forcée : pas de Windows 10, pas de processeurs Intel Kaby Lake ou AMD Zen
Re,
L'article sur Silicon -> Windows 7 et 8.1 privés des processeurs Intel Kaby Lake
L'article sur Silicon -> Windows 7 et 8.1 privés des processeurs Intel Kaby Lake
Les performances accrues des nouveaux processeurs Intel Kaby Lake ne profiteront pas aux précédentes versions de Windows. Faute de support assumé par Microsoft.
Intel vient d’officialiser la disponibilité de sa nouvelle génération de processeurs, Kaby Lake, qui se distinguent par une gravure en 14 nanomètre (Intel parlant même de 14nm+) et leur capacité à supporter le traitement des vidéos en 4K, notamment. Cette septième génération de CPU se déclinera en plusieurs versions qui seront lancées par vagues successives au fil des mois, rapporte ITespresso.fr (les premiers modèles se concentrant sur l’offre à faible consommation pour les portables ultra fins). Mais des déclinaisons exclusivement réservées aux PC dotés de Windows 10.