Bonjour,
Surprise:
Zebulon Actus
@+
INFO: Adblock Plus va vendre de la pub!
INFO: Adblock Plus va vendre de la pub!
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: INFO: Adblock Plus va vendre de la pub!
Bonjour,
......... hé bien, nous installerons une autre extension pour bloquer les publicités intrusives .... Non mais !

......... hé bien, nous installerons une autre extension pour bloquer les publicités intrusives .... Non mais !

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Cette information, publiée sur plusieurs sites informatiques, donc probablement fiable, m'a surprise aussi !
C'est un comble.
@+
Ou bien on va développer la nôtre.chantal11 a écrit :Bonjour,

Cette information, publiée sur plusieurs sites informatiques, donc probablement fiable, m'a surprise aussi !
C'est un comble.
@+
Modifié en dernier par Patriciag le mer. 14 sept. 2016 08:43, modifié 2 fois.
Re,
L'article sur ZDNet
Adblock Plus lance sa propre plateforme pour publicités “acceptables” - ZDNet

L'article sur ZDNet
Adblock Plus lance sa propre plateforme pour publicités “acceptables” - ZDNet
Baptisée Acceptable Ads Platform, cet outil propose des publicités non intrusives qui s’afficheront donc aux usagers d’Adblock Plus.
Cependant, ces derniers auront toujours le choix de désactiver complètement le système.

-
Re,
Voilà donc la solution !
On désactivera aussitôt ce système, comme sans doute la plupart des usagers d'Adblock Plus.
Donc je me demande bien quelle est l'utilité réelle de Acceptable Ads Platform.
@+
Voilà donc la solution !
On désactivera aussitôt ce système, comme sans doute la plupart des usagers d'Adblock Plus.

@+
Bonjour,
@+
j'espère que nous n'aurons pas trop de "clics" supplémentaires pour désactiver, jusqu'à présent il arrivait qu'on désactive Adblock plus à la demande du site (insistante quelquefois), on va comparer le nombre de clics avant aprèsVoilà donc la solution !

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonsoir,
Il y a des sites qui te prient gentiment de désactiver Adblock Plus et d'autres qui bloquent carrément l'accès quand Adblock Plus est activé.
J'ai installé l'extension Adblock Plus sous Edge et je m'en félicite.
@+
Il y a des sites qui te prient gentiment de désactiver Adblock Plus et d'autres qui bloquent carrément l'accès quand Adblock Plus est activé.
J'ai installé l'extension Adblock Plus sous Edge et je m'en félicite.

@+