Paul Allen, cofondateur de Microsoft, aime bien aussi Windows 8, mais...

Répondre
Jango78

Paul Allen, cofondateur de Microsoft, aime bien aussi Windows 8, mais...

Message par Jango78 »

Bonjour,

Dans un long article publié sur son site, Paul livre ses impressions, ses critiques et même quelques conseils sur Windows 8 testé sur un PC de bureau et une tablette Samsung 700T.

Et il écrit en conclusion:

Windows 8 nécessitera certainement une brève période d'adaptation avant que les utilisateurs deviennent familers et à l'aise avec le nouveau système d'exploitation bimodal.

Les utilisateurs de PC de bureau, avec seulement quelques réglages et ajustements mineurs, devraient être en mesure de prendre les choses sans trop de difficulté. Je suis sûr que la plupart des problèmes mineurs que j'ai signalé seront corrigés dans la prochaine version du système d'exploitation. Et ce ne sera pas long jusqu'à ce que les développeurs tiers se familiarisent avec Windows 8 et commencent à créer et distribuer des applications qui aident à lisser les aspérités subsistantes. En fait, j'ai remarqué qu'une application d'horloge a déjà été mise au point qui place une vignette dynamique avec l'heure actuelle directement sur l'écran d'accueil. Je suis sûr que nous pouvons nous attendre bientôt à de nombreuses applications intéressantes qui profiteront des vignettes dynamiques sur l'écran d'accueil.

Je suis particulièrement enthousiasmé par les perspectives de Windows 8 sur tablette. L'interface tablette est élégante, souple et supporte bien la comparaison avec d'autres tablettes du marché. Et grâce à sa capacité de basculer en mode bureau directement depuis la tablette, Windows 8 étend aux utilisateurs mobiles la possibilité d'exécuter des applications traditionnelles et à devenir plus efficace et productif lors de déplacements.

Le tactile semble être une progression naturelle dans l'évolution des systèmes d'exploitation, et je suis sûr que Windows 8 offre le meilleur des fonctionnalités existantes de Windows avec un oeil tourné vers un avenir très prometteur.

J'espère que cela vous aura aidé.

@+
Image
Répondre