Bonjour,
Merci Chantal11, c'est que je ne vois pas de onedrive dans "applications et fonctionnalités", est-ce ailleurs que là?
Edition de 16 h 15 OK j'ai trouvé, je désinstalle, je n'ai pas pu dans programmes et fonctionnalités.

- Capture-application Onedrive.JPG (42.42 Kio) Vu 1971 fois
Ça ne fonctionne pas:
D'autre part, je m'aperçois de ce log existant dans le PC bureau, le onedrive setup clic dessus demande une mise à jour.
mise à jour demandée:
Ça étant, je ne sais pas si je vais l'activer, mais je ne le vois dans aucune liste!
Il est de fait qu'il n'est pas à jour.
Mais impossible à désinstaller de fait:
problème bizarre
Merci en tous cas de cet avis utile pour ce PC dont le proc est déjà ancien

----------------------
Edité à 16h:
la version de Onedrive que j'ai vient de Windows 7 (ancien Skydrive mis à jour) et non du store.
Est-ce que seule la version Onedrive du store reste valable?
Dans ce cas, que dois je faire devant l'adversité qui m'accable
En effet j'ai des logs qui m'ont amené à chercher sur le net dans AppData:
Leur lecture m'a amené ici pour chercher à désinstaller (semble être pour la version professionnelle)
http://answers.microsoft.com/en-us/msof ... e23?auth=1
Extraits de fin du WatsonReport contenu dans un log:
...
09/26/2016 09:53:07.195 WatsonReport: Non-critical assert: e:\bt\1112947\client\onedrive\setup\standalone\setupengine\setupengineimpl.cpp (547): HRESULT failed (0x80040691): hr
WorkItemProc failed!
09/26/2016 09:53:07.195 WatsonReport: Watson Report submission already in progress, skipping request
09/26/2016 09:53:07.211 SetupView: Uninitializing SetupView
09/26/2016 09:53:07.211 SetupController: Uninitializing SetupController
09/26/2016 09:53:07.226 LogsUploader: Unable to resolve upload host: 11001
Je reste coi baba et pantoi
Résolu la désinstallation par double clic dans programmes et fonctionnalités depuis l'application dans paramètres.
Comment puis je réinstaller please?
Ah c'est vu:
https://onedrive.live.com/about/fr-fr/download/
J'espère que c'est suffisant. Je teste..
Ça ne marche toujours pas, même code erreur pour cette version récente qui ne s'installe pas:
J'installe la version du store, obligation d'activer "Hello", la page est semblable mais différente de la précédente.
Je n'ai pas les fichiers Onedrive sur l'explorateur, on verra, je pense désactiver ensuite, je vais redémarrer..
Onedrive du store s'est installé sous compte Microsoft, mais pas l'application pour programmes et fonctionnalités qui garde le même code erreur.
De plus je ne compte pas me servir du PC de bureau sous compte Microsoft.
J'abandonne sauf nouvelle utilisable sous compte local (qui fonctionne sur le PC portable en clean install)
Bonne soirée
@+