Juste une petite question.
Je viens de me commander un PC portable non pas pour utiliser Windows 10 mais pour utiliser Linux dessus (Xubuntu ou Ubuntu), mais le PC vient avec Windows préinstallé, comme quasiment out le temps (sauf à choisir un PC sans OS).
La question est simple : Si j'utilise cette méthode pour sauvegarder la recovery de Windows sur une clé puis ensuite copier la clé dans une image disque que j'archive précieusement sur mon serveur grâce ImageUSB, puis-je ensuite formater mon disque dur sans crainte et y installer ma distrib Linux préférée sur la totalité du disque avec la possibilité de revenir sur Windows 10 et d'avoir tout ce qui était installé d'origine ?
En principe, il me suffit de recloner l'ISO sur la clé USB puis de botter sur la clé USB et de lancer l'installation normalement c'est bien ça ?
Merci.

PS : Voilà la machine en question : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... T-Bleu.htm
Petite config mais qui me suffira pour ce à quoi elle va servir, surtout sous Linux (plus léger que Windows).