Bonjour,
Au cas où, je précise aux lecteurs qui n'ont pas lu le forum Actualité que les mises à jour des Apps ne concernent que les éditions RTM, donc commerciales de Windows 8. Vous ne les trouverez pas sur le Store de la Release Preview.
chantal11 a écrit :Ça ne fonctionne pas chez moi.
C'est peut-être que la mise à jour ne s'est pas appliquée correctement. On passe de la Build 137 à la Build 214:
Bah tiens va encore falloir faire un tuto sur l'art et la manière de se donner les droits sur un dossier protégé, c'est pas du tout comme sur Seven.
Retourner dans le Store pour revérifier les majs. Si ça donne rien, la méthode radicale est de virer complètement l'App de l'écran d'accueil par clic-droit sur la vignette -> Désinstaller.
Ensuite back dans le Store, clic-droit sur l'écran pour faire apparaître la barre de menu, cliquer sur "Vos applications" -> cliquer sur la vignette Bing -> Installation. Normalement ça roule après avoir refermé le Store, j'ai testé pour voir.
Une autre truc... dans Paramètres du PC -> Ecran de verrouillage, cliquer sur Parcourir puis sur Fichiers:
Et sélectionner Bing:
@+