Mise à jour cumulative KB3194496 - Windows 10

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Mise à jour cumulative KB3194496 - Windows 10

Message par Patriciag »

Bonjour,

Une mise à jour cumulative KB3194496 pour Windows 10 est distribuée via Windows Update.
September 29, 2016 — KB3194496 (OS Builds 14393.222)

This update includes quality improvements. No new operating system features are being introduced in this update. Key changes include:
Improved reliability of the Windows Update Agent, shared drives, virtual private network (VPN), clustering, HTTP downloads, Internet Explorer 11, Hyper-V platform, multimedia playback, and Microsoft Edge.
Improved performance of push and local notifications, Hyper-V platform, and some social media websites using Microsoft Edge.
Addressed issue where mapping a drive from an elevated command prompt doesn’t work with administrator credentials.
Addressed issue causing movies that were ripped using the transport stream (.ts) format to play without sound in Windows Media Player and the Xbox One Media Player app.
Addressed issue causing the Movies & TV app on the Xbox to stop working when attempting to play content that was just purchased from the Store.
Addressed issue where ActiveX can't be installed when using the ActiveX Installer Service (AXIS) in Internet Explorer 11.
Addressed issue causing “Print all linked documents” to not work in Internet Explorer 11.
Improved reliability of downloading and updating games from the Store.
Addressed issue preventing some users from changing the default download location in Windows 10 Mobile.
Addressed issue causing unnecessary notifications about fixing Microsoft account in Windows 10 Mobile.
Addressed additional issues with multimedia, Windows kernel, Windows shell, enterprise security, storage file system, Remote Desktop, core platform, Hyper-V platform, Windows Update for Business, display kernel, near field communication (NFC), input and composition, Bluetooth, Microsoft Lync 2010 compatibility, Windows Storage API, app registration, Trusted Platform Module, Group Policy, Internet Explorer 11, virtual private network (VPN), BitLocker, wireless networking, datacenter networking, Cortana, PowerShell, Active Directory, connection manager and data usage, Access Point Name (APN) database, Microsoft Edge, Windows Recovery Environment, file clustering, Universal Windows Platform (UWP) apps, audio playback settings, DShow Bridge, app compatibility, licensing, cloud infrastructure, domain name system (DNS) server, network controller, USB barcode reader, and Adobe Flash Player.

For more info about the complete list of affected files, see KB3194496
Windows 10 update history - Windows Help

Windows 10 - 1607 passe à la version 14393.222
29-09-2016.png
29-09-2016.png (68.74 Kio) Vu 1683 fois
@+
chantal11

Re: Mise à jour cumulative KB3194496 - Windows 10

Message par chantal11 »

Re,

Windows 10 : mise à jour cumulative 14393.222, une flopée de bugs corrigés - NextInpact
Microsoft diffuse depuis hier soir une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 10, mais uniquement pour les ordinateurs, tablettes et Xbox One. Estampillée 14393.222, elle corrige une flopée de problèmes divers et améliore la fiabilité de certains composants, notamment Edge et Hyper-V.

Nouveau téléchargement hors-cycle pour Windows 10, même si ce n’est pas la première fois. Microsoft n’a finalement pas attendu le deuxième mardi d’octobre pour lancer une nouvelle salve de correctifs. Comme pour les précédentes, elle s’attaque à bon nombre de composants, souvent en réponse aux remontées.
De la fiabilité par-ci, des performances par-là
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

Merci Chantal.

J'avais noté que cette mise à jour améliore la fiabilité de Edge, Internet Explorer, Windows Update, entre autres.

Pour Edge, cela devient urgent, car chaque KB cumulative est assortie de promesses de fiabilisation de ce navigateur, mais jusqu'à présent, il plante entre et fois par jour chez moi.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

Merci de ces infos, j'ai constaté cette mise à jour sur le PC bureau, et un ralentissement assez net ce matin.

Le redémarrage en est à 85% ça redémarre depuis 1/2 heure, c'est long quand même, à charger comme le rédémarrage!
Capture-mise à jour kb3194496.PNG
Capture-mise à jour kb3194496.PNG (9.56 Kio) Vu 1647 fois
:bubulle: :bubulle: :bubulle:
@
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonsoir Mwonex,

Hier, j'ai pu installer cette mise à jour assez facilement sur mon ordinateur, mais j'ai eu du mal à télécharger cette KB sur 3 pc aujourd'hui.

En revanche, sur toutes ces machines, loin d'être des foudres de guerre, j'ai trouvé l'installation assez rapide pour une KB cumulative.

Visiblement c'est plus lent chez toi. :hein:

@+
greg250

Message par greg250 »

C'est pareil pour moi, installation rapide qui n'a pas entrainée de problèmes au redémarrage! Bien, ils s'améliorent. :super:
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
C'est sympa de faire des retours positifs et de reconnaître les efforts de Microsoft. :D

@+
Mathusalem

Message par Mathusalem »

Bonjour ,
Chargement assez lent ( deux pauses une à 45 % l' autre à 83% ) par contre installation super rapide et sans problème .
Cdt ,
Math
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,
J'ai installé cette mise à jour sur 5 machines, 4 hier, une cette nuit.

L'installation se passe bien, avec un redémarrage requis.

Mais comme toi, j'ai mis du temps à télécharger la KB3194496.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ne nous plaignons pas, sur nos PCs cette KB3194496 s'est installée, ce qui est loin d'être le cas pour de nombreux utilisateurs.

Ce que je ne comprends pas, c'est que cette KB3194496 a d'abord été libérée sur le canal Insider Release Preview et malgré les remontées négatives sur les forums et dans le Hub de commentaires, la KB a été libérée 24 à 48 h après pour les versions publiques Windows 10 1607.
A quoi ça sert de faire tester les mises à jour sur les systèmes Insiders, si ce n'est pour ne pas en tenir compte ?
Nous sommes prêts à affronter des problèmes, des dysfonctionnements, des blocages, mais au moins que cela serve !
C'était si pressé que ça de balancer cette mise à jour cumulative problématique pour beaucoup ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre