Bonjour,
Je sais que tu as déjà réinstallé Chrome, versions 32 et 64 bits, mais je pense que tu peux quand même tenter la procédure suivante, que j'ai trouvée ce soir en faisant des recherches pour ton problème.
Il s'agit de réinstaller proprement Chrome.
Le logiciel
ResetBrowser fait cela automatiquement, pour les navigateurs Chrome, Firefox et IE.
J'ai testé cet outil pour Chrome, il fonctionne très bien, mais je n'ai pas pu constater d'amélioration, car je n'ai pas de problème avec Chrome. (Chez moi, le bugger premier s'appelle Edge).
Après la réinstallation, j'ai bien récupéré mon environnement sans aucune perte de favoris ni de mots de passe.
Voici la liste détaillées des actions menées par ResetBrowser pour Chrome :
Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Téléchargement de ResetBrowser --->
https://www.comment-supprimer.com/telec ... etbrowser/
@+