Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir pourquoi dans mon gestionnaires de disques, le Disque D (données) , a le statut de "système" et si c'est du fait de ce statut qu'il est obligatoirement pris en compte dans la réalisation de mes images système ? serait-il possible de lui enlever cette caractéristique afin de diminuer en volume et en temps la réalisation de mes sauvegardes système ?
Merci pour votre aide.
RESOLU-Disque de données considéré comme disque système
RESOLU-Disque de données considéré comme disque système
- Fichiers joints
-
- Capture.PNG (28.85 Kio) Vu 786 fois
-
- Capture 5.PNG (10.83 Kio) Vu 786 fois
Modifié en dernier par CAHORSLOT le sam. 8 oct. 2016 09:52, modifié 1 fois.
Re: Disque de données considéré comme disque système
RE bonjour,
J'ai solutionné mon pb en redéfinissant mon disque de démarrage.
Bon WE.
J'ai solutionné mon pb en redéfinissant mon disque de démarrage.
Bon WE.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Disque de données considéré comme disque système
Bonjour,
Ainsi, tu n'as pas fait de ménage dans les partitions, après les deux topics ouverts sur leur fonctionnement :
discussions-generales-f21/topic3361.html
discussions-generales-f21/topic3356.html
Quelle modification as-tu effectué précisément pour résoudre le problème évoqué ici ?
N'oublie pas de clôturer ce topic.
@+
Ainsi, tu n'as pas fait de ménage dans les partitions, après les deux topics ouverts sur leur fonctionnement :
discussions-generales-f21/topic3361.html
discussions-generales-f21/topic3356.html
Quelle modification as-tu effectué précisément pour résoudre le problème évoqué ici ?
N'oublie pas de clôturer ce topic.

@+
Re: RESOLU-Disque de données considéré comme disque système
Bonjour,
Comme indiqué précédemment, je suis allé dans le bios et j'ai modifié la priorité dans l'ordre de démarrage des disques, à savoir tout d'abord, le disque support du système et non le disque de mes données et je suis parvenu au résultat ci-dessous.
Bon WE.
Comme indiqué précédemment, je suis allé dans le bios et j'ai modifié la priorité dans l'ordre de démarrage des disques, à savoir tout d'abord, le disque support du système et non le disque de mes données et je suis parvenu au résultat ci-dessous.
Bon WE.
- Fichiers joints
-
- Capture 6.PNG (22.86 Kio) Vu 760 fois
-
- Capture 7.PNG (6.71 Kio) Vu 760 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: RESOLU-Disque de données considéré comme disque système
Bonjour,
@+
Cette réponse est plus détaillée que les précédentes et peut fournir une aide précieuse aux internautes dans le même cas.CAHORSLOT a écrit :Bonjour,
Bon WE.
@+