Re bonjour,
Afin d'avoir un affichage "pleine page" des écrans internet, je procède comme indiqué ci-dessous mais la valeur "no" rectifiée à "yes" n'est pas permanente. Elle est très souvent remise à "no" et cela finit par me lasser!!! Comment puis-je faire pour avoir un affichage internet permanent en mode "pleine page" ?
Merci de votre aide.
RESOLU - Affichage en mode "pleine page" des écrans internet.
RESOLU - Affichage en mode "pleine page" des écrans internet.
- Fichiers joints
-
- Capture 8.PNG (7.38 Kio) Vu 729 fois
Modifié en dernier par CAHORSLOT le dim. 9 oct. 2016 10:56, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Affichage en mode "pleine page" des écrans internet.
Bonjour,
Cette question revient très souvent.
Il y a plusieurs pistes dans ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-agrandie
Pour ma part, je ne comprends pas trop cette préoccupation, car IE s'ouvre à la taille qu'il avait à sa dernière fermeture.
@+
Cette question revient très souvent.
Il y a plusieurs pistes dans ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-agrandie
Pour ma part, je ne comprends pas trop cette préoccupation, car IE s'ouvre à la taille qu'il avait à sa dernière fermeture.
@+
Re,
Après avoir créé un nouveau raccourci sur mon bureau, il "semblerait" que ce pb soit résolu mais j'attends pour voir...
Après avoir créé un nouveau raccourci sur mon bureau, il "semblerait" que ce pb soit résolu mais j'attends pour voir...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Avant de t'envoyer ce lien, j'ai testé cette méthode sur mon poste et elle fonctionne aussi pour moi.
Si cela te convient, pense à clôturer le sujet.
@+
Avant de t'envoyer ce lien, j'ai testé cette méthode sur mon poste et elle fonctionne aussi pour moi.
Si cela te convient, pense à clôturer le sujet.
@+