Simple demande d'informations [résolu]
Re: Simple demande d'informations
bonjour
j utilise nod 32 sur le fixe
et pour l instant celui de Windows sur le portable
J'ai oublié la procédure...Patriciag a écrit :Re,
Pense à clôturer ce topic.
@+
Honte à moi !
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re,
@+
Ce n'est pas grave, voir ici : annonces/topic2456.htmlroballar a écrit :J'ai oublié la procédure...
Honte à moi !

@+
-
Bonjour,
Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut de son pc.
@+
Tu as vu l'avis de Chantal, une experte reconnue, et le mien, conformé par mes assistances quotidiennes, qui m'amènent à faire désinstaller les antivirus tiers d'utilisateurs confrontés à des problèmes de conflits.lea640 a écrit :bonjour
Bien entendu, chacun fait ce qu'il veut de son pc.
@+
Bonjour,
Toutes considérations techniques de"haut niveau" mises à part, ça fonctionne très bien.
@+
J'ai viré Avast qui m'a fait des ennuis dès l'installation de Windows 10, maintenant j'ai également viré Panda GP201 sur les 2 autres ordis (qui fonctionnait bien sous Windows 7), tous sont protégés par Windows Defender.chantal11 a dit:
De toute façon, peu importe l'antivirus installé, c'est l'attitude de l'utilisateur qui fait la différence, attitude responsable sur le net et dans la gestion de son système.
Toutes considérations techniques de"haut niveau" mises à part, ça fonctionne très bien.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Re: Simple demande d'informations [résolu]
Aucun antivirus tier pour moi, d'ailleurs, j'ai eu l'excellente surprise en recevant mon Razer que le fabricant ne fournit aucun pourriciels comme le font beaucoup de fabricants et aucun antivirus tiers. 
Juste ce qui est nécessaire.

Juste ce qui est nécessaire.

-
Bonjour,
Mon portable HP Pavilion acheté en 2015 comportait plein d'applications HP inutiles pour moi.
Une restauration usine le jour même m'a débarrassée de tout.
Je pensais que certaines applications constructeur seraient réinstallées mais que nenni, j'ai récupéré un pc tout neuf sous Windows 8.1, migré dans la foulée sous W10.
@+
Mon portable HP Pavilion acheté en 2015 comportait plein d'applications HP inutiles pour moi.
Une restauration usine le jour même m'a débarrassée de tout.
Je pensais que certaines applications constructeur seraient réinstallées mais que nenni, j'ai récupéré un pc tout neuf sous Windows 8.1, migré dans la foulée sous W10.

@+
-
D'après ce que j'ai constaté sur un Asus, certaines restaurations ne réinstallent que les drivers, et d'autres les logiciels constructeur en plus...
-
Re,
Nous sommes clairement hors sujet mais je précise quand même :
j'ai fait deux restaurations usine cette semaine :
une sur un HP et une sur un Acer.
Sur le HP, seul Windows a été réinstallé tandis que sur le portable Acer, les applications constructeur ont été restituées.
@+
Nous sommes clairement hors sujet mais je précise quand même :
j'ai fait deux restaurations usine cette semaine :
une sur un HP et une sur un Acer.
Sur le HP, seul Windows a été réinstallé tandis que sur le portable Acer, les applications constructeur ont été restituées.
@+
Bonjour,
Acer/Packard Bell tient beaucoup à leurs logiciels spécifiques .... Dell aussi d'ailleurs !
@+
Acer/Packard Bell tient beaucoup à leurs logiciels spécifiques .... Dell aussi d'ailleurs !
@+