[Info] Windows 10 : de nombreux travaux en cours, le panneau de configuration s'éloigne

Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Windows 10 : de nombreux travaux en cours, le panneau de configuration s'éloigne

Message par Patriciag »

Bonjour Chantal,

Merci pour ton intervention.

Je ne sais donc pas pourquoi l'historique de Windows Update du menu Paramètres se limite à 5 ou 6 semaines sur mon pc et ceux dont je m'occupe, contrairement aux Mises à jour installées du Panneau de configuration.
Je vérifierai dans 6 semaines, pour voir si ce phénomène persiste.

@+
Modifié en dernier par Patriciag le lun. 17 oct. 2016 07:56, modifié 2 fois.
chantal11

Re: [Info] Windows 10 : de nombreux travaux en cours, le panneau de configuration s'éloigne

Message par chantal11 »

Re,
Patriciag a écrit :Je ne sais donc pas pourquoi l'historique de Windows Update du menu Paramètres se limite à 5 ou 6 semaines sur mon pc
Tu n'as pas procédé à une mise à niveau via le fichier ISO depuis l'installation de la version 1607 ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,
chantal11 a écrit :Re,
Patriciag a écrit :Je ne sais donc pas pourquoi l'historique de Windows Update du menu Paramètres se limite à 5 ou 6 semaines sur mon pc
Tu n'as pas procédé à une mise à niveau via le fichier ISO depuis l'installation de la version 1607 ?

@+
Si, c'est ce que j'explique plus haut, j'ai fait une mise à niveau et une réinitialisation, suite à des bugs, donc il est normal que l'historique soit remis à zéro.

Mais avant ces opérations, je n'avais pas plus de 6 semaines dans l'historique de Windows Update du menu Paramètres.

Cela fait au moins six mois que je n'avais pas réinstallé W10 sur mon pc. ;)

@+
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,

Je me demande si la raison de nos différences peut être due à l'édition de W10, Famille sur mes pc, Pro sur le tien. :?:

@+
Modifié en dernier par Patriciag le lun. 17 oct. 2016 20:58, modifié 1 fois.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Non, non, il n'y a pas de différence de fonctionnement de Windows entre les éditions, il y a juste des différences de fonctionnalités ou options, l'édition Pro comportant plusieurs fonctionnalités/options en plus.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag

Message par Patriciag »

Re,

Merci de ta réponse.

Il s'agit donc d'un mystère d'autant plus étrange que je constate ceci sur plusieurs et qu'aucune personnalisation de paramètre n'agit sur cet historique.

Cela dit, ce n'est pas gênant. ;)

@+
Répondre