J'ai deux "petits" problèmes. Dans l'application Courrier et dans le Windows Store
Déjà, je vais commencer par Courrier. Cela fait maintenant ... facile 1 mois que les paramètres de mon compte Outlook sont obsolètes (enfin..., d'après eux). Quand je fais Réparer le compte, ça fait tout comme si ça marche bien (le message Votre compte a bien été mis à jour), mais je reçois quand même une notif comme quoi c'est toujours obsolète. J'ai tenté plein de fois de "réparer", mais à chaque fois ça fait pareil. J'ai lu sur Internet que ça peut corriger en supprimant le compte et en le remettant. J'ai voulu faire ça jusqu'à que je me dise que c'est mon compte Microsoft, c'est donc celui qui est lié à ma session et que j'utilise pour me connecter. Du coup, je sais pas comment faire. Du coup, je peux pas voir mes mails avec Courrier, même si je l'utilisait pas et que je ne l'utiliserait pas, c'est embêtant d'avoir un truc qui marche pas sur son ordi.
Mon deuxième problème concerne le Windows Store. Je ne peux rien installer. Depuis 1 semaine (je l'ai vu quand j'ai voulu installer des apps y'a une semaine, ça fait peut-être depuis plus longtemps que ça bug). Je peux bien sûr (enfin..., c'est pas moi qui le fait, c'est automatique) mettre des appli à jour. Ca me fait "Une erreur est survenue. Consultez les détails." et quand je consulte, l'erreur est là 0x80070005. Mon frère (qui a aussi un ordi Windows 10, mais pas fait la anniversary update) a essayé d'installer une app et ça marche très bien. Du coup, je m'étais dit que c'est peut-être mon ordi, un truc mal réglé ou quoi, mais je viens de voir que ça télécharge (ça l'a mise toute seul) une app qui s'appelle Windows Store. Je comprend même pas ça : le Windows Store se télécharge lui même. Mais s'il n'est pas télécharger, il ne se lancerai pas. Et s'il se lance, c'est qu'il est téléchargé, donc il ne se téléchargerai pas.

Voilà, si vous avez des réponses, ...
Merci d'avance