Lire la suite sur NextInpactMessenger pour Windows 10 récupère les appels audio et vidéo
Messenger pour Windows 10 a reçu durant le week-end une mise à jour lui permettant de passer enfin des appels audio et vidéo. Curieusement, cette fonction n’existe pour l’instant que sur ordinateurs et tablettes.
On ne peut pas dire que Facebook aura joué la carte de l’optimisation. Pour ses applications Windows 10 – tant le réseau social que Messenger et Instagram – l’éditeur s’est en effet contenté de convertir le code de celles pour iOS. Le résultat est connu : deux applications qui ne donnent clairement pas l’impression d’avoir été conçues pour la plateforme, de nombreux bugs qui finissent par être corrigés avec le temps, et un poids beaucoup plus important qu’une mouture Windows 10 (UWP).
Des appels audio et vidéo, mais pas pour les smartphones
[Info] Messenger pour Windows 10 récupère les appels audio et vidéo
[Info] Messenger pour Windows 10 récupère les appels audio et vidéo
Bonjour,
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Info] Messenger pour Windows 10 récupère les appels audio et vidéo
Bonjour,
D'après l'article de Next Inpact, les fonctionnalités de Messenger via le Windows Store sont rudimentaires.
Je suppose que beaucoup d'utilisateurs privilégient Skype, surtout la version standalone, car Aperçu Skype du Windows Store porte bien son prénom et n'offre que peu de fonctionnalités.
J'utilise les réseaux sociaux avec parcimonie, et je découvre seulement aujourd'hui qu'il existe des versions installées sur le pc de Facebook et Messenger.
Je n'utilise Facebook que depuis un navigateur.
Je suppose qu'il existe des avantages mais je ne vois pas lesquels, alors j'espère recevoir des explications sur ce topic.
@+
D'après l'article de Next Inpact, les fonctionnalités de Messenger via le Windows Store sont rudimentaires.
Je suppose que beaucoup d'utilisateurs privilégient Skype, surtout la version standalone, car Aperçu Skype du Windows Store porte bien son prénom et n'offre que peu de fonctionnalités.
J'utilise les réseaux sociaux avec parcimonie, et je découvre seulement aujourd'hui qu'il existe des versions installées sur le pc de Facebook et Messenger.
Je n'utilise Facebook que depuis un navigateur.
Je suppose qu'il existe des avantages mais je ne vois pas lesquels, alors j'espère recevoir des explications sur ce topic.

@+