[résolu] Effet de l'application "protection des pups" dans Windows defender

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: [résolu] Effet de l'application "protection des pups" dans Windows defender

Message par mwonex »

Bonjour,
Sur les pc non dotés d'une super configuration, comme le dernier bijou de Chantal, je pense que le navigateur Edge est plus approprié que Firefox,..
Je ne sais pas, j'ai des difficultés avec les favoris de Edge, il est difficile de s'y retrouver, de plus il s'améliore, du moins c'est son credo, de jour en jour.

Mais plus ça va, plus Windows 10 aura besoin de plus de mémoire pour les processus séparés par exemple, au moins 8 Go!

Me concernant je suis à peu près sur maintenant que "ça chauffe" (carte mère et carte graphique):
Capture-carte mère et graphique chauffent.JPG
Capture-carte mère et graphique chauffent.JPG (28.94 Kio) Vu 592 fois
Je vais souffler, nettoyer, et espérer :mrgreen:

@+
Si je compare au Pc Asus m^me avec 4 Go et Firefox ouvert,Thunderbird et Speecy:
Capture-processeur Asus.PNG
Capture-processeur Asus.PNG (28.68 Kio) Vu 590 fois
et aussi processeur Speecy:
Capture-Speecy processeur Asus.PNG
Capture-Speecy processeur Asus.PNG (13.17 Kio) Vu 590 fois
Il n'y a pas photo, pourtant je n'ai que 4 Go dans mon Asus: "4,00 Go DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)"
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: [résolu] Effet de l'application "protection des pups" dans Windows defender

Message par Patriciag »

Bonjour,

Edge s'améliore c'est certain, même dans le gestion des favoris.

Par exemple, on peut désormais passer d'un sous-dossier à un autre du même dossier sans remonter à la racine.

Certains bugs sont corrigés, notamment les favoris ne se détrient plus.

Mais il manque encore certaines fonctionnalités à Edge, dans les favoris et ailleurs.

Cependant, comme je l'ai déjà indiqué, je l'ai adopté, d'abord par curiosité, attirée par son ergonomie particulière, puis par choix assumé, pour sa rapidité et sa consommation modérée de ressources.

@+
Répondre