La question du passage vers la version définitive va incessamment se poser à nous tous.
Pourra-t-on installer Win 8 Pro par dessus la Release Preview ? Ou bien faut-il desinstaller la Release. Et comment ?; puisque la Release ne peut être désinstallée.
Passage de la Release Preview à Windows 8 Professional
Re: Passage de la Release Preview à Windows 8 Professional
Pas d'inquiétude à avoir, l'édition Pro commerciale peut parfaitement s'installer en mise à niveau de la Release Preview.
Les données perso sont en principe transférées dans un dossier "Windows.old"... cependant prévoir s'il y a lieu une sauvegarde avant de lancer le setup dans la session en cours.
Les logiciels déjà en place seront à réinstaller, de même que les éventuels paramètres personnalisés précédemment configurés.
Comme déjà indiqué en réponse à Sandra dans le forum des actualités, la possibilité d'utiliser le DVD de mise à jour pour une installation complète (option personnalisée du setup) reste à confirmer.
Aucun problème évidemment avec le DVD OEM "System Builder" qui permet de formater la partition cible via cette même option si on souhaite procéder à une installation propre.
@+
-
Kikou,
Je suis tombée en faisant des recherches sur ce site qui m'a donné beaucoup de réponses à mes questions.
http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR/Home/Faq
Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre le lien mais je l'indique.
Si toutefois je ne suis pas autorisée les modérateurs ou administrateurs pourront l'enlever et je vous prie de m'excuser si j'ai fait une bêtise.
Kiss à tous
Je suis tombée en faisant des recherches sur ce site qui m'a donné beaucoup de réponses à mes questions.
http://www.windowsupgradeoffer.com/fr-FR/Home/Faq
Je ne sais pas si je peux me permettre de mettre le lien mais je l'indique.
Si toutefois je ne suis pas autorisée les modérateurs ou administrateurs pourront l'enlever et je vous prie de m'excuser si j'ai fait une bêtise.
Kiss à tous
-
Bonsoir Sandra,
Excellent lien, merci pour tous.
@+
Excellent lien, merci pour tous.
@+
-
Kikou,
Alors je suis contente d'avoir amené ma pierre à l'édifice, heureuse d'aider à mon tour.
J'ai téléchargé la version à 29.99 mais ça plante à la fin quand il rassemble les dossiers,je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde à télécharger.
Je vais recommencer aujourd'hui.
Kiss à tous.
Alors je suis contente d'avoir amené ma pierre à l'édifice, heureuse d'aider à mon tour.
J'ai téléchargé la version à 29.99 mais ça plante à la fin quand il rassemble les dossiers,je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde à télécharger.
Je vais recommencer aujourd'hui.
Kiss à tous.