Problème touchpad Windows 10 ASUS

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Wousti
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 10:20
Etes vous un robot ? : Non

Problème touchpad Windows 10 ASUS

Message par Wousti »

Bonjour, j'ai un petit soucis, depuis la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur asus le touchpad ne prend en compte que les clics droit et les clics gauche, et ne prend plus en compte lorsque qu'on pose deux doigts dessus et que l'on veut descendre sur une page et c'est ce que je recherche, or sur ce site http://www.asus.com/fr/support/Download/3/569/0/3/45/ en allant dans Windows 10 puis touchpad il y a ce que je recherche mais le lien est mort, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait ce problème et s'il existait un autre lien pour télécharger ce pilote, merci d'avance pour votre aide! :)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6861
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème touchpad Windows 10 ASUS

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est ASUS Smart Gesture que tu cherches à télécharger ?
Sur le lien que tu indiques, le lien de téléchargement est bien fonctionnel chez moi.

Je t'indique ci-dessous le lien direct pour télécharger
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/App ... 1459762937

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Wousti
Messages : 2
Enregistré le : sam. 31 déc. 2016 10:20
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème touchpad Windows 10 ASUS

Message par Wousti »

Merci beaucoup, mais je ne comprend pas ce que je dois faire avec tous ces fichiers pour régler le problème du touchpad :?

Edit : C'est bon j'ai réussi, merci infiniment! :D
Avatar du membre
chantal11
Messages : 6861
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011 11:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème touchpad Windows 10 ASUS

Message par chantal11 »

Re,

Après avoir enregistrer le fichier téléchargé, il faut le dézipper (clic-droit sur le fichier .zip -> Extraire tout)
Après extraction, il faut donc installer l'application en exécutant le setup par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur .... et laisser l'application s'installer.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre