J'aimerais savoir juste par curiosité (pour ceux qui sont intéressés à répondre) quel(s) navigateur(s) vous utilisez et quel(s) moteur(s) de recherche(s)

Pas grand chose puisque j'ai posté dans le Bla bla bloops (le bar) mais, surement le droit de changer pour certains ou de se poser des questions sur ce que fait le net par rapport aux navigateurs web ainsi que les moteurs de rechercheschantal11 a écrit :On gagne quoi ?
Je teste le navigateur Lilo actuellement (ou Qwant) de temps en temps...........Je suis très classique et très attachée à mes petites habitudes
Donc Firefox en priorité, accessoirement Edge pour certains sites .... et Google comme moteur de recherche.
Pourtant tu devrais car avec les phones, tablettes en plus des pc...mwonex a écrit :Même pas peur de Google
Trop tard, les données ils les ont déjà.mwonex a écrit :mais, regarder quand même comment effacer son historique de temps en temps
Pour te répondre, tu vas ici -> Avis de confidentialité Google Chrome et dans le sommaire tu regardes le chapitre Règles de navigation privée et aussi Règlement relatif à l'utilisation des applications, des extensions, des thèmes, des services et d'autres modules complémentairesTony37 a écrit :je pose la question de savoir si le fait d'utiliser une "fenêtre de navigation privée" nous met à l'abri