Lire la suite sur NextInpactWindows 10 : Microsoft détaille le fonctionnement du Game Mode
Confirmé par Microsoft récemment, le Game Mode de Windows 10 a été détaillé hier soir, du moins en partie. On connait ainsi mieux son fonctionnement, ainsi que les différences qui pourront exister entre les jeux Win32 et UWP.
L’idée du Game Mode est simple : augmenter les performances des jeux. Même si Windows est considéré comme la plateforme de prédilection pour le jeu, cet empire est constamment menacé par les consoles et les éditeurs qui aimeraient développer ce marché sur d’autres supports, comme Valve avec Linux.
Mais comment augmenter les performances ? Il n’y a pas en fait tant de solutions. Comme nous l’avions imaginé, il s’agit d’une question de priorité : augmenter celle du jeu en cours d’exécution et baisser celle des processus en arrière-plan, considéré alors comme secondaires. En d’autres termes, bloquer toute possibilité de voler des images par seconde à un jeu.
Priorité des processus : la recette de la Xbox One
[Info] Windows 10 : Microsoft détaille le fonctionnement du Game Mode
[Info] Windows 10 : Microsoft détaille le fonctionnement du Game Mode
Bonjour,
Re: [Info] Windows 10 : Microsoft détaille le fonctionnement du Game Mode
Bonsoir,
Il se trouve que je ne joue pas (je n'ai pas d'Xbox), mais j'ai essayé Win + G pour voir, malheureusement ça ne semble pas permettre l'enregistrement d'autre chose que le jeu
...et avec mes processeurs, je rame
Il me faudrait au moins un Asus Rog:, en voici un pas trop cher:
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... mpos=13|cd
@+
Il se trouve que je ne joue pas (je n'ai pas d'Xbox), mais j'ai essayé Win + G pour voir, malheureusement ça ne semble pas permettre l'enregistrement d'autre chose que le jeu

...et avec mes processeurs, je rame

Il me faudrait au moins un Asus Rog:, en voici un pas trop cher:
http://www.cdiscount.com/informatique/o ... mpos=13|cd
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2