Re,
Cet utilitaire fonctionne très bien.
J'ai indiqué plus haut le lien de mon tutoriel sur WhatsInStartup.
@+
Problème bizarre dans le gestionnaire Windows 10 [Résolu]
Re: Problème bizarre dans le gestionnaire Windows 10 [Résolu]
Bonjour,
J'ajouterai pour ceux que l'anglais gêne un peu qu'on peut le franciser en téléchargeant l'un des zip en dessous du lien de téléchargement l'inclure dans le dossier de WhatsInStartup et le dézipper:
Mais ce n'est pas ça qui m'a posé problème, merci de m'y avoir fait penser
En réalite Dropbox est bien désactivé dans le gestionnaire, ce logiciel liste donc aussi les applications (que j'appelle orpheline) qui ne se voient pas dans le gestionnaire
@+
En effet je l'avais expérimenté avant, l'ayant lu dans la source, mais sans en avoir besoin à ce moment làJ'ai indiqué plus haut le lien de mon tutoriel sur WhatsInStartup.

J'ajouterai pour ceux que l'anglais gêne un peu qu'on peut le franciser en téléchargeant l'un des zip en dessous du lien de téléchargement l'inclure dans le dossier de WhatsInStartup et le dézipper:

Mais ce n'est pas ça qui m'a posé problème, merci de m'y avoir fait penser

En réalite Dropbox est bien désactivé dans le gestionnaire, ce logiciel liste donc aussi les applications (que j'appelle orpheline) qui ne se voient pas dans le gestionnaire

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème bizarre dans le gestionnaire Windows 10 [Résolu]
Bonjour,
De rien.
Il y a peu de temps que je connais cette application.
Avant j'utilisais Autoruns.
@+
De rien.
Il y a peu de temps que je connais cette application.
Avant j'utilisais Autoruns.
@+