Que veux-tu dire ?Chez moi il plante rarement, mais ce sont toujours les recherches de favoris qui mer gênent.
Quant à tester des navigateurs, tu peux en trouver un par jour, il y a plus de navigateurs que de marins sur la Route du Rhum.

@+
Que veux-tu dire ?Chez moi il plante rarement, mais ce sont toujours les recherches de favoris qui mer gênent.
Ma quête est sans limiteQuant à tester des navigateurs, tu peux en trouver un par jour, il y a plus de navigateurs que de marins sur la Route du Rhum.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erfox.htmlCyberfox est une version 64-bits de Mozilla Firefox optimisée pour les systèmes d'exploitation Windows 64-bits.
Ce navigateur web reprend toutes les fonctionnalités et outils proposés par son homologue au panda roux. Du côté des caractéristiques, il utilise le code source de Mozilla, il est compilé à l'aide de Visual Studios 2013 et il utilise également Windows 8 SDK.
Il se différencie également car il ne reprend pas certaines fonctionnalités de Mozilla Firefox comme Telemetry, Firefox Health Report ou encore les tuiles sponsorisées susceptibles de collecter vos informations personnelles.
Oui le correcteur ne dépend pas de Windows 10, mais d'un téléchargement dans Firefox (compatible), le pack de langue francise la version anglaise d'origine, c'est très facile et toutes les fonctions de Firefox y sont (dernière version 51.0.1)Tu installes un correcteur d'orthographe spécifique, donc je suppose que celui intégré à W10 ne fonctionne pas sous ce navigateur, ni sous Firefox, d'après ce que je comprends de ton message.
C'est encore difficile à dire, les deux ensemble alternent, si je suis sur Firefox, évidemment il est en haut de la liste "processeur", mais l'inverse est vrai aussi, il faut les voir stabilisés, et je trouve que Firefox consomme moins que la précédente version.Donc Cyberfox ressemblerait à Firefox en moins lourd.
Qu'en est-il au niveau du processeur ?
Cyberfox consomme-t-il moins de ressources que son grand frère ?