"Fullscreen" pour internet explorer
"Fullscreen" pour internet explorer
Bonjour à tous,
Pour utiliser le plein écran lorsque je vais sur internet explorer, je fais comme indiqué ci-dessous:
regedit/HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/internet explorer/Main et je positionne à "yes" la variable "Full screen" et malgré ceci, cette variable revient rapidement à "no". Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour conserver la valeur "yes".
Merci.
Pour utiliser le plein écran lorsque je vais sur internet explorer, je fais comme indiqué ci-dessous:
regedit/HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/internet explorer/Main et je positionne à "yes" la variable "Full screen" et malgré ceci, cette variable revient rapidement à "no". Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour conserver la valeur "yes".
Merci.
Modifié en dernier par CAHORSLOT le mar. 7 févr. 2017 10:35, modifié 1 fois.
Re: "Fullscreen" pour internet.
Bonjour,
Pour utiliser le plein écran, il te suffit de cliquer sur le carré en haut à droite, et ça reste ainsi il me semble.
Le plus facile c'est clic droit sur IE, regarder face à exécuter et choisir "agrandi":
Pour la modification du registre (après sauvegarde au moins de cette clé (export), il faut le faite en mode administrateur, i.e. taper:
regedit dans la barre de recherche et clic droit en tant qu'administrateur:
ou clic droit > emplacement du fichier > ouvrir en tant qu'administrateur:
@+
Pour utiliser le plein écran, il te suffit de cliquer sur le carré en haut à droite, et ça reste ainsi il me semble.
Le plus facile c'est clic droit sur IE, regarder face à exécuter et choisir "agrandi":
Pour la modification du registre (après sauvegarde au moins de cette clé (export), il faut le faite en mode administrateur, i.e. taper:
regedit dans la barre de recherche et clic droit en tant qu'administrateur:
ou clic droit > emplacement du fichier > ouvrir en tant qu'administrateur:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Bonjour mwonex,
Merci pour l'info; tout marche .
A+
Merci pour l'info; tout marche .
A+

@+

"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Re: "Fullscreen" pour internet
Bonjour,
L'amélioration a été de courte durée; en effet, malgré l'utilisation des procédures indiquées par "mwonex", le problème persiste. Je suis preneur de toute solution...
Merci.
L'amélioration a été de courte durée; en effet, malgré l'utilisation des procédures indiquées par "mwonex", le problème persiste. Je suis preneur de toute solution...
Merci.
Bonjour,
Bizarre, as-tu essayé la modification de registre que tu proposais en mode administrateur?
https://leclaudemvp.wordpress.com/taill ... s-de-ie-2/
as-tu fait F11 en étatnt sur IE, chez moi c'est parfait, il ne reste que la marge noire si on le désire
http://smallbusiness.chron.com/internet ... 54336.html
@+
Bizarre, as-tu essayé la modification de registre que tu proposais en mode administrateur?
https://leclaudemvp.wordpress.com/taill ... s-de-ie-2/
as-tu fait F11 en étatnt sur IE, chez moi c'est parfait, il ne reste que la marge noire si on le désire

http://smallbusiness.chron.com/internet ... 54336.html
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Est-ce que cela se produit après ou avant redémarrage du pc ?
Utilises-tu un antivirus tiers ?
Effectues-tu ces modifications dans une session administrateur ?
Windows 10 supporte mal la modification de certains paramètres, qu'il peut remettre à la valeur initiale.
@+
Est-ce que tu veux dire que la donnée de la valeur FullScreen repasse à No ?CAHORSLOT a écrit :Bonjour,
Est-ce que cela se produit après ou avant redémarrage du pc ?
Utilises-tu un antivirus tiers ?
Effectues-tu ces modifications dans une session administrateur ?
Windows 10 supporte mal la modification de certains paramètres, qu'il peut remettre à la valeur initiale.
@+
Bonjour
- Oui, la valeur de "Fullscreen" repasse à "No"
- Cela se produit avant et après le redémarrage du pc
- antivirus: Kaspersky internet security
- la modif est effectuée dans une session administrateur
Merci pour l'aide.
- Oui, la valeur de "Fullscreen" repasse à "No"
- Cela se produit avant et après le redémarrage du pc
- antivirus: Kaspersky internet security
- la modif est effectuée dans une session administrateur
Merci pour l'aide.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Il est possible que Kaspersky soit responsable de cette modification.
Windows peut aussi modifier ce paramètre, mais je pencherais plus pour Kaspersky.
Teste en désactivant ton antivirus.
@+
Il est possible que Kaspersky soit responsable de cette modification.
Windows peut aussi modifier ce paramètre, mais je pencherais plus pour Kaspersky.
Teste en désactivant ton antivirus.
@+
Pour l'instant, et sans avoir fait quoi que ce soit, j'ai bien un affichage plein écran !!!!
Je te tiens au courant de l'évolution éventuelle.
Bonne journée.
Je te tiens au courant de l'évolution éventuelle.
Bonne journée.