"Fullscreen" pour internet explorer
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: "Fullscreen" pour internet
Re,
D'accord, surveille et tiens-moi au courant.
@+
D'accord, surveille et tiens-moi au courant.
@+
Bonjour CAHORSLOT?
Je ne vois pas l'intérêt de changer cette valeur.
@+
Pour info comme dit précédemment, F11 suffit, même avec la variable Fullscreen => No comme c'est le cas sur mon PC:Pour l'instant, et sans avoir fait quoi que ce soit, j'ai bien un affichage plein écran !!!!
Je ne vois pas l'intérêt de changer cette valeur.

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour,
C'est déroulant pour le demandeur.
@+
Tu as aussi écrit ceci avant-hier en page 1, qui valide la modification de registre évoquée en premier par Cahorslot.mwonex a écrit :Pour info comme dit précédemment, F11 suffit, même avec la variable Fullscreen => No comme c'est le cas sur mon PC:
Je ne vois pas l'intérêt de changer cette valeur.![]()
Il est donc surprenant que tu remettes cette modification en cause aujourd'hui.mwonex a écrit : Bizarre, as-tu essayé la modification de registre que tu proposais en mode administrateur?
https://leclaudemvp.wordpress.com/taill ... s-de-ie-2/
C'est déroulant pour le demandeur.

@+
Bonjour,
Le demandeur sait à quoi s'en tenir, cette réponse avait trait à sa première demande de modification en échec du registre.
@+
Le demandeur sait à quoi s'en tenir, cette réponse avait trait à sa première demande de modification en échec du registre.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Re,
Je comprends bien.
Je trouve simplement surprenant que tu n'émettes cette remarque qu'aujourd'hui, suite à un échange entre Cahorslot et moi, et non lors de la première évocation de cette solution par Cahorslot.
Comme cela pouvait le dérouter, je l'ai signalé sans arrière pensée, et le sujet est clos pour ma part.
@+
Je comprends bien.
Je trouve simplement surprenant que tu n'émettes cette remarque qu'aujourd'hui, suite à un échange entre Cahorslot et moi, et non lors de la première évocation de cette solution par Cahorslot.
Comme cela pouvait le dérouter, je l'ai signalé sans arrière pensée, et le sujet est clos pour ma part.
@+
-
As-tu essayé la fonction zoom , qui est bien conservé chez moi ?
Bien cordialement
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Gigabyte Technology Co. Ltd. Z590 AORUS PRO AX (U3E1)
intel Processor @ 3.90GHz 16,0 Go RAM
Windows 11 Famille 64-bit V 23 H2
Bonjour BORTA77,
La fonction zoom ne donne pas le plein écran mais augmente ou diminue la taille de la page, essaye F11 étant sur ton IE tu verras la différence.
@+
La fonction zoom ne donne pas le plein écran mais augmente ou diminue la taille de la page, essaye F11 étant sur ton IE tu verras la différence.

@+
-
Bonjour,
Finalement, le plein écran permanent est une fonctionnalité plus facilement paramétrable sous Edge.
Avec W10... il faudrait songer à passer à ce "nouveau" navigateur, n'est-ce pas ?
@+
Finalement, le plein écran permanent est une fonctionnalité plus facilement paramétrable sous Edge.

Avec W10... il faudrait songer à passer à ce "nouveau" navigateur, n'est-ce pas ?

@+
Re: "Fullscreen" pour internet explorer
Re,
Il faut respecter les préférences de chacun.
@+
Chacun est libre d'utiliser le navigateur qui lui convient.Patriciag a écrit :Avec W10... il faudrait songer à passer à ce "nouveau" navigateur, n'est-ce pas ?
@+
-
Re: "Fullscreen" pour internet explorer
Bonjour,
Je ne pensais pas inconvenant de formuler cette remarque sur ce forum.
Je prends note de ton commentaire.
@+
C'était un trait d'humour, un clin d'œil pour indiquer que Microsoft Edge présente aussi certains avantages.chantal11 a écrit :Chacun est libre d'utiliser le navigateur qui lui convient.Patriciag a écrit :Avec W10... il faudrait songer à passer à ce "nouveau" navigateur, n'est-ce pas ?
Je ne pensais pas inconvenant de formuler cette remarque sur ce forum.
Je prends note de ton commentaire.
@+