Echec mise à jour Office XP Service Pack 3

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
racati
Etes vous un robot ? : Non

Re: Echec mise à jour Office XP Service Pack 3

Message par racati »

Bonsoir,

Pour les gens qui touchent vraiment leurs billes en informatique, ta façon de procéder est certainement la meilleure surtout que Windowshelp doit faire face à une foultitude de demandes et je comprends que vous n'ayez pas le temps de tout développer dans vos tutoriels.

Cependant, pour les nombreuses personnes qui ont mon modeste niveau de connaissances, cette façon de procéder conduit à multiplier les questions, et donc les échanges de messages, ce qui est de nature aussi à vous faire perdre du temps!
Et, en plus, cela enlève toute lisibilité pour les autres utilisateurs de Windowshelp.

Pour ce qui concerne la page synthétique sur les options de récupération dans Windows 10 que tu cites dans ton dernier message, je viens de m'y référer et je ne trouve pas que ce soit si bien fait que ça. Par exemple, dans l'item "Utiliser un support d'installation pour réinstaller Windows 10", à partir du paragraphe 12, pour moi, les explications sont nettement insuffisantes comme je l'ai déjà exposé.

Encore merci.
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonsoir,

J'ai bien enregistré tes remarques.

Cependant, je préfère conserver ma façon de procéder, même si tu la trouves inadaptée, ce que je peux comprendre.

Comme je te l'ai expliqué, elle me convient et je trouverais fastidieux de faire autrement.

Mais tu es parfaitement libre de choisir des procédures qui te conviennent mieux que les miennes et des intervenants qui répondent mieux à tes attentes que moi.

@+
maracoh

Message par maracoh »

Confronté au même problème depuis plusieurs mois, j'ai laissé faire. Aujourd'hui, j'en ai eu assez d'avoir un ou plusieurs essais quotidien de mise à jour de ce fichu Office XP Service Pack 3, j'ai fait une recherche qui a abouti à cette page https://support.microsoft.com/en-us/kb/3073930, et j'ai enfin eu une solution valable. En exécutant le petit logiciel proposé wushowhide.diabcab, il est possible de forcer Windows 10 Update à ne pas demander la mise à jour de ce Pack, au moins momentanément. En l'enregistrant et le ré-exécutant éventuellement par la suite, il est possible de répéter cette interruption.posting.php?mode=reply&f=21&t=3324&sid= ... 57d5340789#
Répondre