[Résolu]W 10 1703 Redstone 2 Comment verifier sur Microsoft Boutique ?

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu]W 10 1703 Redstone 2 Comment verifier sur Microsoft Boutique ?

Message par bigbernie »

Bonsoir

J'attends que Microsoft propose a la vente W 10 avec Redstone 2 inclus.
Je sais qu'entre la sortie officielle prévue en mars ? et la version release il peut se passer qq semaines.
Comment va t'on pouvoir savoir et controler AVANT l'achat et le download qu'il s'agira bien de 1703 ?
Microsoft va afficher ( ou pas ) sur sa boutique w 10 Redstone 2 ou bien 1703 ou bien Creators Update INCLUDED ?
A controler avant de cliquer dessus.

Bonne soirée.
Modifié en dernier par bigbernie le mar. 14 mars 2017 20:47, modifié 1 fois.
chantal11

Re: W 10 1703 Redstone 2 Comment verifier sur Microsoft Boutique ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense que ce sera la version 1703 qui sera indiquée.

Mais rassure-toi, Microsoft met à disposition maintenant des ISOs officielles, donc dès qu'elles seront libérées, ce sera bien la dernière version 1703 qui sera distribuée sur Microsoft Boutique.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

Message par bigbernie »

Merci
Il ne restera plus qu'a attendre l'information que cette version soit en vente sur la boutique.
Ce forum ici va bien l'indiquer.
Il vaut mieux et c'est bien connu attendre un peu qu'un SP soit inclus dans l'iso plutôt que de devoir faire la maj ensuite.
Les grosse maj sont toujours un peu a risques.
J'en suis reste par exemple au temps de XP et aussi avant. Eviter absolument de faire des SP par Windows update.
On téléchargeait la maj indépendamment. Ensuite graver ou stocker et ensuite installer. Ca permettait de désinstaller facilement.

Attendre que l'iso soit complet en n’étant pas pressé c'est plus sur.
Tiens au fait. On pourra toujours faire ça avec Redstone 3 en 2017 ? Ne pas utiliser Update et installer depuis un CD ou un .exe telechargé ? J'aurai le temps de voir venir 2017 et de me documenter a fond sur w 10. Sur ce site il y aura tout comme infos.

Bonne nuit.
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
bigbernie a écrit :On pourra toujours faire ça avec Redstone 3 en 2017 ?
Oui, bien sûr, tu pourras toujours procéder directement par une mise à niveau depuis l'ISO téléchargé ou via l'outil MediaCreationTool.
Hormis pour les versions Insiders, je procède toujours ainsi pour mes installations "publiques" ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre