Wndows 10 Creators Update | Nouvelles fonctionnalités Windows prévues pour 2017

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
chantal11

Wndows 10 Creators Update | Nouvelles fonctionnalités Windows prévues pour 2017

Message par chantal11 »

Bonjour,
Bientôt disponibles dans Windows 10 Creators

Windows lance une nouvelle vague d'innovations avec la mise à jour Windows 10 Creators, en vous offrant de nouvelles expériences centrées sur la créativité et les personnes qui comptent le plus pour vous. Faites des choses incroyables en 3D et en réalité virtuelle. Entrez en contact et partagez rapidement avec les personnes importantes, et profitez pleinement de la 4K pour une expérience de jeu exceptionnelle et le streaming de vos parties.
Creators Update | Nouvelles fonctionnalités Windows prévues pour 2017
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Wndows 10 Creators Update | Nouvelles fonctionnalités Windows prévues pour 2017

Message par Patriciag »

Bonjour,

Merci pour cette information.

La Creators Update porte bien son nom semble-t-il.

Malheureusement, les possesseurs de pc d'entrée de gamme ne profiteront pas de toutes les avancés concernant la 3D et la réalité virtuelle.

Mais c'est quand même une bonne nouvelle, qui fait de W10 un OS d'un excellent rapport qualité-prix.

@+
Wullfk

Windows 10 Creators (1703) : les nouveautés

Message par Wullfk »

Bonjour,

Très bon article de Malekal. :super:
La mise à jour Creators devrait arriver courant Avril 2017 (11 avril ?).
C’est la seconde mise à jour importante de Windows 10 après la mise à jour anniversaire 1607.
Cette mise à jour importante portera le numéro 1703 et apporte de nombreuses nouveautés et fonctionnalités.

Voici un tour d’horizon.
La suite... https://www.malekal.com/windows-10-crea ... ouveautes/
L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs ~ Oscar Wilde
Blogs: http://easy.pc.blog.free.fr OU http://easy-pc.org
Guide Windows 10 v.2017 Ed.2
mwonex

Re: Wndows 10 Creators Update | Nouvelles fonctionnalités Windows prévues pour 2017

Message par mwonex »

Bonjour,
Malheureusement, les possesseurs de pc d'entrée de gamme ne profiteront pas de toutes les avancés concernant la 3D et la réalité virtuelle.
Merci pour toutes ces infos, il est vrai que les "petites" configurations ne pourront pas en avoir l'usage (3D, imagerie virtuelle..), content que l'amélioration de Edge se poursuive.

Incidemment, bien que je n'y soit pas opposé, Google Chrome 57.0.2987.98 vient de s'installer dans la foulée d'une mise à jour Ccleaner, c'est nouveau.
La bataille est rude ;)

Tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas trop de processus en tâche de fond pour consommer ce qui reste de mes Ghz, si je n'en ai pas besoin, à suivre.

Dans mon bain je pourrais adopter cet espèce inconnue, pour faire mu-muse à me retirer dans une île perdue... "ou d'être homme d'honneur j'aurais la liberté"..sans être le moins du monde Misanthrope, (quoique mon chat est celui qui me comprend le mieux :mrgreen: )

https://wincom.blob.core.windows.net/vi ... ion_V4.mp4
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour,

L'article de Malekal nous apprend beaucoup sur les nouveautés de Creators Update et nombre d'entre elles vont aussi concerner les petites configurations, comme la possibilité de mettre une connexion Ethernet en connexion limitée, option qui faisait vraiment défaut.

La suite Microsoft Office suite devrait être disponible depuis le Windows Store.
Je me demande sous quelles conditions tarifaires.

Skype SMS depuis smartphones va intéresser beaucoup d'utilisateurs.
J'en connais plusieurs qui déploraient l'absence de cette fonctionnalité.

@+
Répondre