Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par Patriciag »

Bonjour bigbernie,

Tu devrais faire preuve de simplicité et agir au lieu de t'interroger/nous questionner à n'en plus finir.

J'ai déjà installé W10 Creators Update sur trois machines depuis hier et j'ai créé des supports d'installation sur clé USB et DVD pour les personnes sont je maintiens les pc.
Chantal t'a expliqué plusieurs fois comment installer Creators Update dès hier.

C'est accessible à tous, je ne suis pas insider.

@+
mwonex

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par mwonex »

Bonjour bigbernie,

C'est indiqué ici (de Microsoft) avec un lien vers la "bonne" mise à jour (celle que chantal11 a donné):
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... pdate-here
Je ne suis pas "insider", simplement je préfère ne pas attendre l'encombrement pour obtenir l'iso pour 3 PC ;)

@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour Mwonex,

Je n'ai pas constaté d'encombrement.
J'a déjà téléchargé plusieurs ISO depuis hier sans aucun problème.
Les 3 mises à niveau effectuées ont duré en moyenne deux heures.

@+
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je persiste et j'insiste ............. les liens indiqués ici -> discussions-generales-f21/topic3946-10.html#p21229
pour télécharger les ISOs officiels Microsoft d ela dernière version 1703 - Creators Update - Redstone 2 sont fonctionnels pour tout public.

Si tu regardes bien les catégories dans Windows 10, les Insiders ont leur propres canaux différenciés du grand public par la mention Insider, donc cela ne te concerne pas.

Et si mon lien ne te convient pas, tu peux toujours créer un support d'installation (DVD ou clé USB) depuis l'outil MediaCreationTool.

Je ne vois vraiment pas ce qui t'arrête ?

As-tu acheté ta clé Windows 10 ?

Il faut que tu fasses la différence entre la boutique Microsoft qui n'est qu'une vitrine et pas toujours à jour au niveau des téléchargements et les différentes options mises à disposition par Microsoft pour installer, ré-installer ou mettre à niveau Windows 10.
Quand tu appelles le Microsoft Store, ce n'est pas un technicien que tu as au bout du fil, mais un commercial, qui n'est pas forcément au courant des dernières actualités Microsoft, ce n'est pas son domaine de compétence.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
CAHORSLOT

Message par CAHORSLOT »

Bonjour à tous,
Le téléchargement et l'installation ont été faits sans aucun problème en ~1h.
Profitez tous du beau temps.
Chino

Message par Chino »

Bonjour

Tout dépend du débit internet , pour ma part téléchargement 1h30 , suite a cette mise a jour avez vous l’icône courrier qui s'est installé , a gauche , dans la barre des taches . Merci
ASUS TUF706IU-H7326T AMD RYSEN 4600H
Windows 11 Famille 23H2 Version 22631.2050
bigbernie

Message par bigbernie »

Ok OK
Toutes mes discussions ici sont commerciales, pas techniques.
Ce que j'attendais....commercialement........c'est que Microsoft affiche sur sa page de VENTE de w 10 , que la version en vente etait le nouvel iso incluant Creators.

Bon, je telecharge avec l'outil et j'attends de voir comment s'appellera l'iso. Autre PC version iso a graver.

J'ose esperer que cet iso me dire dans son nom que le dernier S P est bien inclus dedans. Toutes mes question portent la dessus.

A +

Tiens, j'ai demarré il y a 15 mn et je suis a 15%. pas grave mais c'est escargotique.
Modifié en dernier par bigbernie le jeu. 6 avr. 2017 14:26, modifié 1 fois.
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour;
Allez une toute petite derniere question commerciale...qui est celle que je pose depuis plusieurs jours.
Je vais utiliser l'outil que j'ai deja depuis 15 jours. Je vais telecharger W 10. Une fois telecharge et avant d'acheter la cle, comment vais je savoir et ou sera marque que la version contient bien Redstone 3 ? ( ou les 2 autres noms)
Windows + R coller:

Code : Tout sélectionner

winver
résultat avant creators update:
Capture-redstone2.PNG
Capture-redstone2.PNG (20.58 Kio) Vu 1347 fois
@+ et à - de commercial :?

La 1703 est ici:
discussions-generales-f21/topic3946-10.html#p21228
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
bigbernie

Message par bigbernie »

Merci
J'en suis a 22%
Tu t'es donne la peine de me faire 2 captures et je t'en remercie.
La capture mentionnant 1703 je dois la faire apparaitre comment.
Est ce que ça va apparaitre dans xxxxx1703.iso ?
Ou bien il va falloir que je commence a vouloir l'installer( pas question ) pour que ça apparaisse ?

A quel moment tu as pris ces captures ?

C'est completement absurde ces discussions....commerciales.
Ca fait des jours que je cherche a savoir ou va apparaitre 1703 AVANT de telecharger W 10.

Bon. Dans 1 h ça va etre downloadé. Sans rien installer et en ayant sur mon PC Windowsxxxxxyyyyyxxxx.iso, ou va apparaitre 1703 ? Dans le titre de l'iso ? Windows10.1703.iso ?

Vraiment désolé mais tu sais il faut me comprendre. Je ne suis pas informaticien( sauf amateur) mais un pur commercial. Comme dit Chantal en parlant de la Boutique. Dans toute vente l'acheteur AVANT d'acheter doit avoir toutes les information sur le produit et les versions. L'etiquette légalement informe AVANT l'ACHAT.

Avant d'acheter une TV Philips je veux et dois savoir légalement s'il s'agit de la version PFP21428.714.pt ou bien de la version PFP21428.714.pr En lisant l'étiquette. Et pas apres 1 h de telechargement.

Avec Microsoft et encore maintenant je ne peux pas le savoir.
Excusez moi ici mais j'ose espérer que vous me comprenez. Quelque chose ne va pas commercialement.

Ah...33% Je vais bientot voir comment s'appelle l'iso.

A +
chantal11

Message par chantal11 »

Re,
Allez une toute petite derniere question commerciale...qui est celle que je pose depuis plusieurs jours.
Je vais utiliser l'outil que j'ai deja depuis 15 jours. Je vais telecharger W 10. Une fois telecharge et avant d'acheter la cle, comment vais je savoir et ou sera marque que la version contient bien Redstone 3 ? ( ou les 2 autres noms)
Elle vient d'où cette phrase et elle est de qui ?

L'outil téléchargé il y a 15 jours ne fournira pas l'ISO le plus récent (celui pour la version 1703).

Il faut re-télécharger l'outil qui a été actualisé par Microsoft hier le 05/04/2017.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre