Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par bigbernie »

Bon samedi et...tout va bien. Affaire de discussion amicale.

Je m’énervais contre Microsoft et j'ai raison. Oulah ! Microsoft fait n'importe quoi question dénomination ou étiquette de produit.
J'ai eu l'idee maintenant que mon DVD de w 10 est créé d'editer le setup = Version 15063.
Comme le redisait Chantal dans son post a propos du dernier driver NVidia ( c'est fait, merci) il y a eu Redstone2 et Creators Update et 1703 et 15063. Toujours le meme produit. 15063 est le nom le moins connu.
J'ai été déboussolé et aussi énervé mais commercialement parlant c'est impensable qu'un produit puisse porter 4 noms différents. Et dernier définitif qui apparait dans le setup etant seulement connu de quelques unes et uns..ou presque.
Je n'ai pas lancé l"appli encore, j'ai seulement lu le set up après extraction.

Microsoft est en plein délire avec ses dénominations. Avant c’était SP1 SP 2 SP 3, pendant 20 ans. Maintenant Microsoft carbure sous LSD....les commerciaux bien sur.

Bon weekend a tout le monde. Et toujours merci pour les info diverses.

.
chantal11

Re: Microsoft annonce l’arrivée prochaine de Windows 10 Creators Update à partir du 11 avril 2017

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est en effet un peu dur de s'y retrouver.
Alors imagine-toi notre galère quand on demande quelle version Windows 10 est installée lors de dépannages avec des utilisateurs "lambda" !
C'est la raison pour laquelle, nous demandons d'appliquer la commande winver pour avoir directement la réponse.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

Message par bigbernie »

Bonjour
Lorsque c'est installé OK. Comme j’écrivais ce sont les insiders qui sont totalement ciblés.
Si j'ai été, pourquoi pas le dire, plus ou moins lassant, c'est a cause de mon positionnement AVANT l'achat.
Non seulement 4 noms différents mais surtout ne figurant pas dans le nom de l'iso.
Depuis 20 ans dans la meme logique.
Threshold 1 = SP1 Threshold 2 = SP 2 Redstone 1 = SP 3 etc
Windows10SP2.iso aurait été tellement facile a nommer ou renommer.
On ne saura jamais pourquoi Microsoft a déconné grave sur ses étiquettes.

Bonne continuation.

.
Répondre