J ai pratique la peche avec cafe et guitare - je ne prenait que les stoppeurs ou quelques chipirons.

Je reviens sur ce point, afin de ne pas induire en erreur les lecteurs qui pourraient se lancer dans des modifications inutiles.Patriciag a écrit :Bonjour,
Merci de ta réponse.breizhspotlight a écrit :bonjour,
pareil pour ici pour wuauserv :
Manuel (pour déclencher le démarrage)
Valable sur mes deux pc et sur ma VM insider
@+
Etait-ce ainsi sur tes machines avant Creators Update ?
Faut-il laisser en manuel ?
J'ai lu que c'est la configuration par défaut, pourtant c'était en automatique avant Creators Update et ce n'est pas moi qui avais modifié le type de démarrage.
@+
Ou la conséquence d'un des outils divers que tu as lancés sur ton système pour résoudre un dysfonctionnement.Patriciag a écrit :Je suis certaine que 'était en automatique sur mon pc, mais il s'agissait sans doute d'une anomalie.
Merci de ton attention.mwonex a écrit :Je ne sais pas si tu as pris connaissance de ceci en fin du sujet que tu suis par ZEKRI Abdelhafid comme seule explication donnée:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... d4c85e4651
Je n'ai pas utilisé cette commande, comme beaucoup d'autres, puisque tout semble bien fonctionner sur ce PC, j'attends mon retour samedi pour vérifier sur les autres PC.
J'ai bien compris, Chantal, et c'est ce que montre l'article cité dans mon précédent post.chantal11 a écrit :Re,
Ou la conséquence d'un des outils divers que tu as lancés sur ton système pour résoudre un dysfonctionnement.Patriciag a écrit :Je suis certaine que 'était en automatique sur mon pc, mais il s'agissait sans doute d'une anomalie.
Mais nativement, ce service est bien en Manuel.
@+