Bonjour,
Cette nouveauté peut en intéresser quelques uns:
https://microsoftedgetips.microsoft.com ... ce=insider
Lire les conseils de bienvenue et les vidéos, c'est utile.
@+
Edge: mettre ses onglets de côté dans Creators update
Edge: mettre ses onglets de côté dans Creators update
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Edge: mettre ses onglets de côté dans Creators update
Bonjour,
C'est un ajout intéressant
http://www.winhelponline.com/blog/edge- ... n-the-top/
On peut aussi définir des onglets à part, utile aussi.
Et surtout, Edge s'est enrichi d'une fonction très pratique, que j'ai découverte samedi, mais je ne sais si elle date de Creators Update ou avant.
Je déplorais l'absence de l'ouverte d'un dossier d'onglets d'n seul clic, comme dans IE.
C'est possible à présent.
Clic droit sur le dossier > Ouvrir tout.
@+
C'est un ajout intéressant
http://www.winhelponline.com/blog/edge- ... n-the-top/
On peut aussi définir des onglets à part, utile aussi.
Et surtout, Edge s'est enrichi d'une fonction très pratique, que j'ai découverte samedi, mais je ne sais si elle date de Creators Update ou avant.
Je déplorais l'absence de l'ouverte d'un dossier d'onglets d'n seul clic, comme dans IE.
C'est possible à présent.
Clic droit sur le dossier > Ouvrir tout.

@+
-
Bonjour,
Je constate qu'une nouveauté annoncée et attendue manque à l'appel, il s'agit de l'export des favoris Edge sous forme de fichier HTML.
Cette fonctionnalité serait pourtant utile.
EdgeManage a encore de beaux jours devant lui.
Une autre déception, mais je m'en doutais, est le peu d'évolutions dans la gestion de Windows Update dans l'édition W10 Famille.
La version Pro permet de différer les mises à jour.
@+
Je constate qu'une nouveauté annoncée et attendue manque à l'appel, il s'agit de l'export des favoris Edge sous forme de fichier HTML.
EdgeManage a encore de beaux jours devant lui.
Une autre déception, mais je m'en doutais, est le peu d'évolutions dans la gestion de Windows Update dans l'édition W10 Famille.
La version Pro permet de différer les mises à jour.
@+
Modifié en dernier par Patriciag le mer. 12 avr. 2017 19:35, modifié 1 fois.
Bonjour,
@+
As-tu vu ceci, bizarrement exporter est dans ..importer (ils préfèrent peut-être?)Je constate qu'une nouveauté annoncée et attendue manque à l'appel, il s'agit de l'export des favoris Edge sous forme de fichier HTML.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonjour,
Merci de m'avoir signalé ce point.
Microsoft a regroupé les fonctions import/export de fichier HTML dans l'import et j'étais passée à côté.
@+
Merci de m'avoir signalé ce point.

Microsoft a regroupé les fonctions import/export de fichier HTML dans l'import et j'étais passée à côté.
@+
Bonjour,
Pour moi (je ne vois pas de complot
) c'est quand même bizarre de la part de Microsoft, ils auraient pu simplement indiquer "importer/exporter' en titre.
Edge n'est pas encore le navigateur le plus utilisé, bien que je l'apprécie pour sa rapidité et sa fiabilité.
@+
Il faut dire que la logique de recherche est..compliquée, à croire qu'ils préfèrent qu'on importe des données plutôt que l'inverse.Merci de m'avoir signalé ce point.

Pour moi (je ne vois pas de complot

Edge n'est pas encore le navigateur le plus utilisé, bien que je l'apprécie pour sa rapidité et sa fiabilité.
@+