Exporter les favoris Edge dans un fichier HTML vers un navigateur

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 10
Verrouillé
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Exporter les favoris Edge dans un fichier HTML vers un navigateur

Message par mwonex »

Bonjour,

Suite à un constat sur la difficulté de trouver la façon d'exporter les favoris sous fichier HTML de Edge dans un autre navigateur, je décris la procédure simple à suivre:

- Aller cliquer sur les trois point en haut à droite (3 dots)
- cliquer sur paramètres et là cliquer sur "importer à partir d'un autre navigateur" rubrique 'importer les favoris et autres informations"
- là on trouve importer, mais aussi en bas "exporter dans un fichier"
- clic et enregistrer ou vous voulez (je le fais dans téléchargement)
- le nom s'affiche avec un format date etc que je n'ai pas changé (à vous de le faire si ça vous chante;
Capture-exporter dans un fichier.PNG
Capture-exporter dans un fichier.PNG (19.81 Kio) Vu 4389 fois
Double clic sur le fichier obtenu et le tout s'affiche dans le navigateur par défaut (chez moi Firefox):
Capture-export HTml dans Firefox satisfaisant.PNG
Capture-export HTml dans Firefox satisfaisant.PNG (20.01 Kio) Vu 4397 fois
Ce qu'on obtient, ce sont bien sur des liens vers les favoris sélectionnés qu'on peut ouvrir facilement en cliquant dessus
Modifié en dernier par mwonex le jeu. 13 avr. 2017 11:45, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
chantal11

Re: Exporter les favoris Edge dans un fichier HTML vers un navigateur

Message par chantal11 »

Pour tout commentaire ou demande d'aide sur cette astuce, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la catégorie "Discussions Générales" du système d'exploitation concerné.
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé