[Résolu] Mise à jour Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.1066)

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Mise à jour Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.1066)

Message par mwonex »

Bonjour,

Je reviens de 10 jours d'absence, j'ai installé la Creators update sur le Portable dès la sortie de l'iso indiquée ici.

Sur les Pc restés sur place, je supposais obtenir la mise à jour Creators update directement, mais ce fut celle-ci pour le PC de bureau et le 2e portable:
Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.1066)

Je peux attendre ou mettre à jour via l'iso montée (mise à niveau sans perte de données) comme précédemment.
Sous quel délai selon vous cette mise à jour s'installera, vaut-il mieux la faire depuis mon iso, ou ça peut durer encore un peu? Une idée?
Merci,

P.S. je viens d'utiliser le lastestwu.diag.cab, ça donne:
Capture-problème trouvé par latestwu.diag.cab.JPG
Capture-problème trouvé par latestwu.diag.cab.JPG (42.4 Kio) Vu 904 fois
@+
Modifié en dernier par mwonex le dim. 16 avr. 2017 08:42, modifié 1 fois.
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Re: Mise à jour Version 1607 (version du système d'exploitation 14393.1066)

Message par Patriciag »

Bonjour Mwonex,

Cet utilitaire, identique à celui présent sur le pc, donne toujours cette erreur.
C'est du même acabit que l'utilitaire de résolution des problèmes du Windows Store, qui indique toujours que le cache du Windows tore est endommagé.

C'est bien dommage d'ailleurs, parce que les utilisateurs non familiers de ces outils s'inquiètent pour rien.

Moi, c'est le contraire : le jour où l'utilitaire de résolution des problèmes des Applications du Windows Store ou celui de Windows Update ne renverra pas d'erreur, c'est que mon système aura un problème, que je n'aurai plus d'écran, ou qu'il est temps pour moi de changer de lunettes.

Rions un peu avec les facéties des utilitaires de résolution des problèmes. :mdr: :mrgreen:
mwonex a écrit : Sous quel délai selon vous cette mise à jour s'installera, vaut-il mieux la faire depuis mon iso, ou ça peut durer encore un peu? Une idée?
Selon moi, cela peut durer des semaines, comme cela s'est produit pour Anniversary Update.

Dans tous les cas, je pense qu'il est préférable d'installer Creators Update à partir du fichier ISO, car les mises à jour effectuées ainsi se passent souvent (voire toujours) mieux.
Pour cette raison, je procède exclusivement ainsi, avec le fichier ISO, solution qui me semble ne présenter que des avantages, l'un d'eux étant de maîtriser parfaitement le moment où débute la mise à jour.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour PatriciaG,
Cet utilitaire, identique à celui présent sur le pc, donne toujours cette erreur.
C'est du même acabit que l'utilitaire de résolution des problèmes du Windows Store, qui indique toujours que le cache du Windows tore est endommagé.
Merci pour la réponse, je n'étais pas inquiet, juste je voulais tester la chose, donc on oublie.
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Patriciag

Message par Patriciag »

Bonjour Mwonex,

Tant mieux si tu n'étais pas inquiet. :)
Je voulais seulement t'apporter cette information la présence permanente de cette erreur signalée par cet utilitaire.

@+
mwonex

Message par mwonex »

Re,

Pas inquiet, puisque cette "version intermédiaire" va vite être remplacée, quand même les bizarreries existent 8-)
@+
Répondre