w 10 installe et tout baigne

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
bigbernie
Etes vous un robot ? : Non

w 10 installe et tout baigne

Message par bigbernie »

Bonsoir
De temps en temps il faut dire quand tout va bien.
Grave a tout ce que j'ai pu lire sur ce forum mon installation W 10 sur une machine neuve s'est super bien passée. J'ai tout récupéré partout comme avant.
Le principal est fait et le clone de sécurité aussi. Encore 50 a 60 softs a remettre et basta.
Ah oui. Midas ce genre de choses qui suit ne peut arriver qu'aux utilisateurs bizarres et anormaux.
Apres install de w 10 je reconnecte mon HD de saves qui contenant absolument toutes mes resserves et sécurités. Transfert de mémoire global quoi. Des datas très importantes ,' dédoublées sur USB aussi)
Les 5 partitions du HD rajoute etaient invisibles mais reconnues dans le Bios ??? Aussi dans le gestionnaire de disques mais pas dans l'explorateur. Mon PC.
Diable.
J'ai bien mis 15 mn a comprendre. J'ai le cerveau lent maintenant.
J'avais donne aux nouvelles partitions sur le nouveau HD de 2 To exactement les mémés noms que sur mon ancien HD.
A cause de ça il restait invisible. J'ai renomme ces partitions en EXxxx et tout a été affiche.
Ca m'a permis de savoir que W 10 se base sur les noms des partitions et non pas sur les lettres qui etaient bien sur differentes comme je le pensais.

Tout est parfait.

Bonne soirée
Patriciag
Etes vous un robot ? : Non

Re: w 10 installe et tout baigne

Message par Patriciag »

Bonjour,

Merci pour ce partage d'expérience positif.

C'est d'autant plus remarquable que tu es un utilisateur exigeant.

J'espère que W10 te donnera toute satisfaction.

N'hésite pas à ouvrir de nouveaux sujets en cas de bugs ou simplement pour demander des explications sur des point qui te semblent obscurs.

@+
Répondre