Positionnement des icônes bureau depuis W10 version 1703
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Positionnement des icônes bureau depuis W10 version 1703
Bonjour,
Cette histoire est troublante.
Par acquis de conscience, fais un test en désactivant tous les programmes du démarrage sauf Windows Defender.
Tu n'as pas gardé que le pilote Nvidia car tu as encore un programme Nvidia dans le démarrage.
@+
Cette histoire est troublante.
Par acquis de conscience, fais un test en désactivant tous les programmes du démarrage sauf Windows Defender.
Tu n'as pas gardé que le pilote Nvidia car tu as encore un programme Nvidia dans le démarrage.
@+
-
Bonjour,
La supression de tous les programmes au démarrage (sauf Defender) ne change rien, malheureusement
Concernant Nvidia, j'ai pourtant désinstallé avec Revo Uninstaller et en regardant ma liste des programmes,
on voit bien qu'il n'y a que le pilote graphique qui est installé.
Merci quand même pour cette suggestion !
Cordialement,
@+,
La supression de tous les programmes au démarrage (sauf Defender) ne change rien, malheureusement

Concernant Nvidia, j'ai pourtant désinstallé avec Revo Uninstaller et en regardant ma liste des programmes,
on voit bien qu'il n'y a que le pilote graphique qui est installé.

Merci quand même pour cette suggestion !
Cordialement,
@+,

Windows 10 Pro 64bits (Version 1703) / Windows Insiders
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
PC portable: HP OMEN -17-w025nf / Intel Core I5 - 6300HQ - 2.30GHz / RAM: 8 Go /
SSD: 128 Go / HDD : 1 To / Nvidia GeForce GTX 960M-2 Go / Intel HD Graphics 530
Imprimante: HP ENVY 5530
Bonjour,
Le problème n'est pas logiciel ou matériel mais plutôt configuration du bureau ou d'écran d'après ce que j'ai pu lire car d'autres utilisateurs ont aussi le même problème.
Avez vous le même problème avec la création d'un second bureau (virtuel) par exemple
Le problème n'est pas logiciel ou matériel mais plutôt configuration du bureau ou d'écran d'après ce que j'ai pu lire car d'autres utilisateurs ont aussi le même problème.
Avez vous le même problème avec la création d'un second bureau (virtuel) par exemple

-
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit la cause de ton problème d'icônes, de toute façon.
Je suppose que tu n'as pas personnalisé l'affichage, soit via Windows soit avec un outil comme Winaero Tweaker.
Je n'ai plus d'idées pour résoudre ce dysfonctionnement, désolée.
@+
J'ai aussi une CG Nvidia, mais pas d'item Nvidia dans le démarrage.Scratoonet a écrit : Concernant Nvidia, j'ai pourtant désinstallé avec Revo Uninstaller et en regardant ma liste des programmes,
on voit bien qu'il n'y a que le pilote graphique qui est installé.![]()
Je ne pense pas que ce soit la cause de ton problème d'icônes, de toute façon.
Je suppose que tu n'as pas personnalisé l'affichage, soit via Windows soit avec un outil comme Winaero Tweaker.
Je n'ai plus d'idées pour résoudre ce dysfonctionnement, désolée.
@+
Pas sur que cela vienne de la cg car mon pc fixe et une Radeon HD 5750 et Intel sur le portable! Donc ce problème n'est pas lié directement à cette dernière apparemment! Greg.
Bonjour
Une idee me vient ce matin - pas encore reveille - tu n aurais pas supprime la fleche des raccourcis ( dans regedit ) ?
Une idee me vient ce matin - pas encore reveille - tu n aurais pas supprime la fleche des raccourcis ( dans regedit ) ?

Une patrano limitee peut etre un but !
-
Bonjour,
Cependant je ne comprends pas ton explication avec les modèles de tes CG.
@+
Certes, la cg n'est qu'une piste parmi d'autres.greg250 a écrit :Pas sur que cela vienne de la cg car mon pc fixe et une Radeon HD 5750 et Intel sur le portable! Donc ce problème n'est pas lié directement à cette dernière apparemment! Greg.
Cependant je ne comprends pas ton explication avec les modèles de tes CG.
@+
C'est à dire? Sur le fixe la carte graphique est une Sapphire Radeon HD 5750 (à jour), sur le portable, il s'agit d'une CG Intel (à priori à jour aussi)! D’où mon étonnement et me fait dire qu'il ne n'est pas sure que ce soit lié à ces dernières!
-
Bonjour,
@greg250
Je ne comprenais pas ton explication, car je ne savais pas que tu avais ce problème avec les deux pc.
Je ne pense pas non plus que ce soit la CG.
Le comportement des icônes est plus ou moins bizarre, j'ai constaté cela aussi.
Au début de W10, j'avais des icônes blanches en pagaille.
Actuellement, certaines icônes (2 ou 3) se déplacent systématiquement comme si elles n'aimaient pas la place que je leur attribue.
Ou alors des lutins les meuvent pour me faire tourner en bourrique.
Trêve d'animisme.
Ce sont des détails, mais je ne m'explique pas ces bizarreries.
@+
@greg250
Je ne comprenais pas ton explication, car je ne savais pas que tu avais ce problème avec les deux pc.
Je ne pense pas non plus que ce soit la CG.
Le comportement des icônes est plus ou moins bizarre, j'ai constaté cela aussi.
Au début de W10, j'avais des icônes blanches en pagaille.
Actuellement, certaines icônes (2 ou 3) se déplacent systématiquement comme si elles n'aimaient pas la place que je leur attribue.
Ou alors des lutins les meuvent pour me faire tourner en bourrique.

Trêve d'animisme.
Ce sont des détails, mais je ne m'explique pas ces bizarreries.
@+
Bonjour Patriciag, oui il s'agit bien de mes deux ordinateurs qui ont les symptômes que tu décrit et malheureusement je n'ai pas la moindre idée de la date à laquelle c'est apparu! Est ce à la suite d'une mise à jour? Dans tous les cas je m'en suis aperçu il n'y a pas longtemps car je ne manipule pas souvent les icônes! (une fois alignées à mon gout, je ne touche plus rien). Bonne journée