Bonjour
Comment afficher le détail des fichiers
1° Dans " Restaurer les fichiers à partir d'une sauvegarde en cours "
Accès : Paramètres > MàJ et sécurite > Sauvegarde > Plus d'options > Restaurer les fichiers à partir d'une sauvegarde en cours.
2° Dans l'explorateur Windows en utilisant
Fichier > Modifier les options des dossier ...>Onglet Affichage > Vous pouvez appliquer cet affichage (Détails ou icônes par exemple) à tous les dossiers du meme type) alors que je ne comprends pas quelle est case à cocher ou décocher dans la liste des paramètres avancés proposés ?
Comment afficher le détail des fichiers dans... ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Comment afficher le détail des fichiers dans... ?
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
Re: Comment afficher le détail des fichiers dans... ?
Bonjour,
Tu cites:
Ça n'a rien a voir avec la sauvegarde type Windows 7 (en dessous)
https://lecrabeinfo.net/configurer-lhis ... ndows.html
Le détail n'est pas visible.
J'ai abandonné ce type de sauvegarde qui s'incrémente et prend de plus en plus de place sur disque externe. C'est utile si on a enregistré une erreur. Seuls les dossiers sont visibles.
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013067
@+
Tu cites:
Il s'agit de l'historique des fichiers de Windows qui conserve les versions précédentes des fichiers dans les bibliothèques documents, musique les liens etc et onedrive.Comment afficher le détail des fichiers
1° Dans " Restaurer les fichiers à partir d'une sauvegarde en cours "
Accès : Paramètres > MàJ et sécurite > Sauvegarde > Plus d'options > Restaurer les fichiers à partir d'une sauvegarde en cours.
Ça n'a rien a voir avec la sauvegarde type Windows 7 (en dessous)
https://lecrabeinfo.net/configurer-lhis ... ndows.html
Le détail n'est pas visible.
J'ai abandonné ce type de sauvegarde qui s'incrémente et prend de plus en plus de place sur disque externe. C'est utile si on a enregistré une erreur. Seuls les dossiers sont visibles.
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013067
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
-
Bonsoir
La question 2° reste entière mais j'ai trouvé la réponse à ma question 1°
1°Il faut cliquer sur le bouton le premier bouton (curieusement) situé en bas à droite de la fenêtre
Ensuite tout ce développe comme dans l'explorateur de Windows à l'apparence près.
Seul inconvénient le fichier récupé est en lecture seule il faut accepter de perdre sa date d'origine en le renommant pour l'archiver en lieu et place du fichier original perdu.
La question 2° reste entière mais j'ai trouvé la réponse à ma question 1°
1°Il faut cliquer sur le bouton le premier bouton (curieusement) situé en bas à droite de la fenêtre
Ensuite tout ce développe comme dans l'explorateur de Windows à l'apparence près.
Seul inconvénient le fichier récupé est en lecture seule il faut accepter de perdre sa date d'origine en le renommant pour l'archiver en lieu et place du fichier original perdu.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Windows 11 (10/2024)
-
Bonjour,
Les paramètres d'affichage dans leur ensemble sont appliqués à tous les dossiers du même type si tu cliques sur le bouton Appliquer aux dossiers.
Le libellé Appliquer à tous les dossiers, tel qu'indiqué dans le tutoriel cité ci-dessous serait plus explicite, de même que Réinitialiser tous les dossiers serait plus parlant que Réinitialiser les dossiers.
@+
Béo a écrit :2° Dans l'explorateur Windows en utilisant
Fichier > Modifier les options des dossier ...>Onglet Affichage > Vous pouvez appliquer cet affichage (Détails ou icônes par exemple) à tous les dossiers du meme type) alors que je ne comprends pas quelle est case à cocher ou décocher dans la liste des paramètres avancés proposés ?
Il n'y a pas une case particulière à cocher, cela fonctionne pour toutes les rubriques.Béo a écrit :La question 2° reste entière.
Les paramètres d'affichage dans leur ensemble sont appliqués à tous les dossiers du même type si tu cliques sur le bouton Appliquer aux dossiers.
Le libellé Appliquer à tous les dossiers, tel qu'indiqué dans le tutoriel cité ci-dessous serait plus explicite, de même que Réinitialiser tous les dossiers serait plus parlant que Réinitialiser les dossiers.
Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... e-a-folderUtilisation des mêmes paramètres d'affichage pour tous les dossiers
Vous pouvez appliquer les mêmes paramètres d'affichage à tous les dossiers de votre ordinateur. Vous ne pouvez pas appliquer les mêmes paramètres d'affichage à toutes les icônes, images ou tâches de dossier ou à tous les paramètres de barre d'outils. Pour appliquer les mêmes paramètres d'affichage à tous les dossiers, procédez comme suit :
Recherchez et ouvrez le dossier utilisant le paramètre d'affichage que vous souhaitez appliquer à tous les dossiers.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Sous l'onglet Affichage, cliquez sur Appliquer à tous les dossiers.
Cliquez sur Oui, puis sur OK.
Remarque Pour rétablir les paramètres d'affichage par défaut de tous les dossiers, répétez ces étapes, mais cliquez sur Réinitialiser tous les dossiers à l'étape 3.
@+