Bonjour,
Windows 10 Insider Preview, une nouvelle Build 16188 pour PC est disponible pour les Insiders, via Windows Update – canal rapide
Pour les mobiles, c'est la Build 15210
https://blogs.windows.com/windowsexperi ... WgI5rCP.97
@+
Windows 10 Insider Preview Build 16188 via Windows Update – canal Rapide
Re: Windows 10 Insider Preview Build 16188 via Windows Update – canal Rapide
Bonjour,
L'App Paramètres dysfonctionne avec cette Build 16888, il est impossible d'y accéder.
Paramètres se referme aussitôt exécuté.
Cela va être un peu compliqué pour mettre à jour lors de la prochaine Build !
@+
L'App Paramètres dysfonctionne avec cette Build 16888, il est impossible d'y accéder.
Paramètres se referme aussitôt exécuté.
Cela va être un peu compliqué pour mettre à jour lors de la prochaine Build !
@+
Bonjour
J'ai vu ça , heureusement le raccourci pour les Options de démarrage avancées fonctionne toujours ça m'a permis de revenir a la version précédente.
Ils se sont ratés chez Microsoft
@+
J'ai vu ça , heureusement le raccourci pour les Options de démarrage avancées fonctionne toujours ça m'a permis de revenir a la version précédente.
Ils se sont ratés chez Microsoft

@+
Re,
En fait ce dysfonctionnement n'existe pas sous le version US et ne touche que les autres langues, il est donc passé inaperçu chez Microsoft, sinon cette Build n'aurait pas été distribuée aux Insiders.
C'est donc forcément un souci de traduction.
En MSE, l'app Paramètres s'ouvre sauf la section Mise à jour et Sécurité.
.... bien ! on va attendre une nouvelle Build !
@+
En fait ce dysfonctionnement n'existe pas sous le version US et ne touche que les autres langues, il est donc passé inaperçu chez Microsoft, sinon cette Build n'aurait pas été distribuée aux Insiders.
C'est donc forcément un souci de traduction.
En MSE, l'app Paramètres s'ouvre sauf la section Mise à jour et Sécurité.
.... bien ! on va attendre une nouvelle Build !
@+
Bonjour,
Quelques solutions de contournement :
- En mode sans échec, l'App Paramètres s'ouvre ainsi que toutes ses sections ..... sauf Mise à jour et sécurité
- En se connectant sous l'Administrateur intégré, l'App Paramètres fonctionne, y compris Mise à jour et sécurité
@+
Quelques solutions de contournement :
- En mode sans échec, l'App Paramètres s'ouvre ainsi que toutes ses sections ..... sauf Mise à jour et sécurité
- En se connectant sous l'Administrateur intégré, l'App Paramètres fonctionne, y compris Mise à jour et sécurité
@+