Bonjour,
J'ouvre ce post pour réveiller des gens sur la position dominante qu'exerce Microsoft avec Windows 10.
Déjà certains d'entre nous l'ont peut être acheté alors qu'il est encore gratuit,je l'ai eu gratuit je vous rassure

. Microsoft veut vous faire oublier windows 7 et 8.1 bien que le support des mises à jour soit encore d'actualité pour ces systèmes jusqu'en 2023 pour Windows 8.1 par exemple.Ensuite , Microsoft bloque les mises à jour sur les PC équipé de processeurs récent Intel et AMD.Un abus commercial et dominante? Microsoft télécharge même si c'est désactivé les mises à jour du Store de Windows 10.......et se permet d'en télécharger d'autre à votre insu sans votre consentement,encore un abus
Combien d'application peuvent ils se permettre d'en installé outre ce déjà fourni avec Windows?
Non sérieusement,je préfère Windows 8.1 mais comment savoir si mon pc Medion avec un processeur skylake est bloqué par Microsoft?
Merci de vos remarques
PC gamer HP - i7 9700F 3,0Ghz turbo boost 4,70Ghz - Nvidia Geforce RTX 2060 Super - SSD NVME M2 1To - HDD 4 To