J'ignore tout de ces méthodes vu que je ne fais que les MAJ de changements de version et toujours depuis un fichier iso.
J'ai consulté le forum Microsoft. Pour ne pas mourir idiot comme on dit. En réponse a quelqu'un qui avait posé la mème question
Je n'y comprend absolument rien. Ne rien comprendre du tout ( en tant qu'utilisateur) a des explications Windows c'est hyper rare
Les désagréments des insiders selon les PC ??????? que voila une réponse totalement vaseuse et a la limite de la débilité.Bonsoir, c'est dans les "options avancées" de windows Update, en bas de page pour choisir le mode de téléchargement de mises à jour. Fast/rapide avec les désagréments des insiders selon le pc de chacun ; Slow/lent version plus stable, si rien ne fonctionne correctement il faut attendre les publications des fichiers iso à télécharger. (la build 10130 est disponible en iso)
Lent plus stable ? Encore une réponse vaseuse.
( Les fichiers iso j'utilise depuis longtemps)
En pensant tout seul dans mon coin je pourrais imaginer qu’utiliser le canal rapide servirait a mettre a jour avec des éléments non termines et instables, pour les beta testeurs plus ou moins kamikazes et le canal lent des versions stables pour les utilisateurs normaux = pas de risques inutiles ?
Pas du tout certain que ça soit ça et je préfère questionner ici. Ca ne fera pas changer mes méthodes d'updates mais ça peut être utile de le savoir.
Bonne journée. Merci.