divers problèmes

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
Répondre
rolem
Etes vous un robot ? : Non

divers problèmes

Message par rolem »

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre, même en ayant parcouru les forums et le site Microsoft.
Je suis sous Windows 10.

1° je ne peux pas réactiver le centre de sécurité de Windows.
2° les points de restauration que j'effectue sont toujours en échec.
3° Et enfin, et c'est le plus important, la dernière mise à jour de Windows ne s'installe pas. Elle se télécharge, commence à s'installer effectue toute la procédure habituelle et à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation de la mise à jour n'a pu s'effectuer et que les fichiers installés vont être supprimés. Donc Windows revient dans le même état d'avant cette mise à jour et à ce moment là il fonctionne normalement.

Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements que jugerez utiles.

Merci pour votre aide.

Cordialement R.L.
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: divers problèmes

Message par mwonex »

Bonjour,
1° je ne peux pas réactiver le centre de sécurité de Windows.
2° les points de restauration que j'effectue sont toujours en échec.
3° Et enfin, et c'est le plus important, la dernière mise à jour de Windows ne s'installe pas. Elle se télécharge, commence à s'installer effectue toute la procédure habituelle et à la fin j'ai un message qui me dit que l'installation de la mise à jour n'a pu s'effectuer et que les fichiers installés vont être supprimés. Donc Windows revient dans le même état d'avant cette mise à jour et à ce moment là il fonctionne normalement.
Donne ta version de WIndows 10 en tapant "winver" dans win + x + é, avec autant de soucis:
1- Télécharger https://aka.ms/wudiag pour corriger, sinon voir ci-dessous:

la version actuelle est celle -ci:
Version 1703 (version du système d'exploitation 15063.447) je crains au vu de tes précédents messages que ta version soit obsolète:
discussions-generales-f21/topic2756.html#p13978

2- Il est peut-être temps de mettre à niveau avec le méthode de chantal11:
http://www.chantal11.com/2015/11/window ... chier-iso/
en se servant de l'iso récente: mis à jour le 05/04/2017 pour l’installation de la version 1703 -15063 – Windows 10 Creators Update

comme indiqué dans le tuto.

Ou alors si échec réinstaller. Les versions anciennes de WIndows 10 ne sont valables pour moise à jour que 18 mois.
la dernière mise à jour de Windows ne s'installe pas
lire l'ensemble de :
les-logiciels-jeux-video-f22/topic4112.html#p22078
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Répondre