[Résolu] Application Data nest pas accessible

Discussions générales sur Microsoft Windows 10.
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Re: Application Data nest pas accessible

Message par txuku »

Mes excuses : j ai execute ce tuto avec Windows 7 et non Windows 10 !

La flemme de redemarrer............

J espere que c est identique avec Windows 10 ??? :oops:
Une patrano limitee peut etre un but !
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour txuku,
J interviens ici parce que j ai l impression que Béo a surtout dumal a prendre le pouvoir ??? :)
Pour moi ce n'est pas si clair, au début oui c'était le but, mais sur un dossier Application Data inaccessible sous WIndows 10, comme expliqué par chantal11.
Ensuite la demande a été d'atteindre "temp" qui se trouve dans "C:\Users\xx\AppData\Local\Temp" si j'ai bien compris la demande.

A partir de là il est facile de revenir vers AppData > Local ou localLow ou Roaming dans la barre d'adresse de l'explorateur en cliquant sur l'item précédent ;)
Capture-revenir en arrière dans la barre d'adresse.PNG
Capture-revenir en arrière dans la barre d'adresse.PNG (20.1 Kio) Vu 1899 fois
La différence n'est pas si grande entre WIndows 7 et la version 10, simplement les fichiers sont différents, d'ailleurs, revenu dans AppData, beo a pu voir ses droits administrateur existants.

J'avoue que je ne me souviens plus aussi bien de Windows 7, le temps passe trop vite.. :bizar: :coucou:
@+
"La carte n'est pas le territoire " . "Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. Rabelais". Intel(R) Core(TM) i5-9400F CPU @ 2.90GHz x 6 - Ram 32 Go Win 11 24H2
Béo

Message par Béo »

Merci Txuku et merci à Tous
txuku a écrit :J interviens ici parce que j ai l'impression que Béo a surtout dumal a prendre le pouvoir ??? :)
Parce que j'essayais dans c:\ProgramData\Application Data de faire ce que tu expliques ci après !
A la place des points d interrogation tu rentres ton nom d utilisateur :
Puis tu cliques sur l'onglet Verifier les noms
Tu cliques sur OK
Et dans la boite qui s affiche tu coches sur Controle total :
Onglets
OK
Appliquer
ce qui dans c:\ProgramData\Application Data mème toujours au message " Accès refusé "
alors que dans c:\Utilisateurs\xx\AppData\.... Propriétés du fichier (ou du répertoire) ...........mon_nom_d'utilisateur apparait avec tous les pouvoirs d'administrateur,
ceci pour les raisons bien expliquées par chantal11.
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
txuku

Re: [Résolu] Application Data nest pas accessible

Message par txuku »

Bonjour

J ai acces a c:\ProgramData\Application Data avec tous les droits - j ai du utiliser l option Prendre possession de mon menu contextuel Pris ICI mais cela ne me sers a rien............ :)
Une patrano limitee peut etre un but !
Béo

Re: [Résolu] Application Data nest pas accessible

Message par Béo »

Bonsoir Txuku
txuku a écrit :J ai acces a c:\ProgramData\Application Data avec tous les droits - j ai du utiliser l option Prendre possession de mon menu contextuel Pris ICI mais cela ne me sers a rien............ :)
Merci de m'avoir donné la recette pour faire éventuellement de même
mais puisqu'accéder à c:\Users\xx\ApplData\Local\Temp me suffit, je vais en rester là.

Merci Tous ceux qui n'ont aidé !
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)
Répondre