Pas de soucis , j' ai GIMP qui est très proche . Je ne vais pas dépenser une somme astronomique pour qu' au prochain windows on me dise qu' il est obsolète .... . Encore merci .
Cdt ,
Math
Je te proposais au contraire d'aborder ce nouveau problème dans un sujet spécifique par clarté et pour lui donner une meilleure visibilité.
Ainsi, il sera pris en charge dans les meilleures conditions, par un helper qui possède une compétence sur le sujet ou pense pouvoir débloquer la situation.
Je me permets une petite info en plus.
Il arrive que certains utilitaires achetés avec donc clé ne veulent plus fonctionner lorsqu'on change d'O.S. J'ai eu le tour avec Office que mon épouse avait acheté pour 50€ par l’éducation nationale. Microsoft m'avait répondu que c’était normal que le serial soit annulé dans ce cas. Promo Education Nationale attachée a l'O.S ....sans le dire.
Il arrive donc dans certains cas que les softs achetés donc avec serial soient rendus caduques. Par contre ça ne se produit jamais avec les softs copiés. Mais qui peuvent néanmoins avoir des problèmes de compatibilité. Ca n'est pas une incitation mais une réalité constatée. Certains softs légaux fonctionnent comme des OEM. D'autres ont besoin d'une mise a jour payante. OK si le prix est raisonnable.
Autrement je ne me laisse pas avoir a racheter un soft que j'aurais déjà acheté une fois. Mon honnêteté a ses limites. MAJ OK mais pas racheter plein pot.
The GIMP est au quasi niveau mais son interface est nettement moins plaisante.
A +
bigbernie a écrit :Je me permets une petite info en plus.
Il arrive que certains utilitaires achetés avec donc clé ne veulent plus fonctionner lorsqu'on change d'O.S.
Tu n'as pas bien lu le sujet visiblement.
Photoshop CS4 fonctionnait sous W10.
Mathusalem a écrit : pourquoi mon Photoshop CS4 refuse de s' installer alors qu' il fonctionnait impeccablement précédemment sur le DD avec W10 qui a kraché ?