Plus d'antivirus.
Mais j'ai Windefender. C'est un firewall mais pas antivirus.
Est-il nécessaire de réinstaller McAfee ?
Merci

Zut, je suis pas dans le bon endroit pour poster çà...
Non, Windows Defender est l'antivirus intégré de Windows 10.Ulysse a écrit :Mais j'ai Windefender. C'est un firewall mais pas antivirus.
Source : http://www.zdnet.fr/actualites/antiviru ... 848492.htmAu final, est-il donc possible d’envisager de se débarrasser purement et simplement des antivirus tiers sous Windows ? On peut avancer un oui timide, assorti de plusieurs conditions : posséder la dernière version de Windows 10 en date, maintenir scrupuleusement ses programmes à jour et être capable de déceler les signes qui peuvent révéler une attaque.
Bien évidemment, ce oui déjà timide n'est valable que pour un particulier. Les entreprises constituent des cibles de choix pour les cybercriminels, et devraient évidemment se poser la question de la sécurité de leurs données. Et malgré tout cela, la sécurité n’est pas garantie. Après tout, un antivirus n’est pas non plus synonyme de sécurité absolue. Comme le résumait Bruce Schneier, « la sécurité est un processus, et non un produit. »
Si tu ne bloques pas volontairement Windows Update et que tu n'installes pas de logiciels qui contrarient le système, normalement les mises à jour se font facilement.Ulysse a écrit :A moi de maintenir à jour ma version de W10 : je ne sais pas comment procéder mais je vais bien trouver ici une réponse à cette nouvelle interrogation.
C'est très gentil.Ulysse a écrit :Super avec toi l'informatik devient simple, enfin relativement.
Merci beaucoup.