Bonjour Chantal et à tous les trè aimable participant à ce sujet
chantal11 a écrit :
Non, je pense que Beo n'a pas vu ma réponse.
Effectivement et sans les PJ par mwonex le Mar 8 Aoû 2017 16:18, je serais probablement revenu te répondre que chez moi il n'y avait pas d'option < Charger un Brouillon> (Charger
le brouillon serait plus approprié)
Donc mwonex ta presbytie n'y est pour rien, c'est
notre précipitation à cliquer sur LE brouillon qui est en cause et nous sommes au moins 3 à n'avoir pas compris comment utiliser au mieux l'outil qui est mis à notre disposition.
Bien sûr qu'en m'adressant directement à toi Chantal, il n'y aurait pas eu ce léger cafouillage.
Et je rappelle que pour des renseignements sur le forum en lui-même, il est préférable d'envoyer un MP à un Modérateur.
La réponse de Patricia n'est pas du tout la solution

Je vous apprécie toutes deux beaucoup de même que mwonex, qui vous " décarcassez " pour aider (les) béo(tiens) (je le suis depuis Win 4.1) et qui le sera(ont) jusqu'à la

, grâce à MS qui s"ingénie à ce que nous le restions....

.
J'ai, maintenant, bien compris maintenant comment " envoyer " un ex-brouillons en réponse, cest un +++ pour l'utilisation de ce forum et cette fois le sujet est effectivement résolu

.
Ton explication publique incitera peut être d'autres utilisateur de windowshelp.org à utiliser l'outil.
Pour une future question ne concernant strictement que le fonctionnement windowshelp.org, je m'adresserais à Toi
Bonne journée à Tous
Cordialement.
Windows 11 (10/2024)